Oui, espérons... Mais les floodeurs ne prendront jamais le pouvoir sur Playou et les siens ^^
Player24
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:00:41
Bah ouais, je vais pas en faire une dépression.
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:01:15
J´espère que si...
Player24
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:02:31
Merci.
loulou2336
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:11:28
Un peu de soutien fait toujours plaisir
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:41:26
Bravo pour tes 6.000 Scarfo
Playou tu vas pas locker PV3? Comme le dit pierro, ils restent dans leur coins, ils se debrouillent seuls dans leur coins!
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:41:57
mdr Yerco54, le gros no-life.
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:42:40
Oui heuuuu heuheuhuuuuummm!... *Yeroc54
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 23:49:13
Pour l´affaire PV, je pense qu´il faudrait les mettre en garde et si ils continuent leur bordel bah, tu bloques
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 23:50:09
sarko Pourquoi dis-tu ça ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:01:25
Je rigole lol.
loulou2336
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:10:21
small_smoke profil
* Posté le 13 juin 2007 à 23:49:13 avertir modérateur * Pour l´affaire PV, je pense qu´il faudrait les mettre en garde et si ils continuent leur bordel bah, tu bloques
On les as déjà mis en garde, et ça continue, donc je préfère le locking ^^
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:31:51
Player, tu peux rien pour le bannissement de Dri´ qui chercher à provoquer tout le monde ? Parce que là ça me saoule mais grave, il nuit au topic...
loulou2336
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:37:18
Il va le faire, t´impatientas pas. Il est parti se coucher je crois, il s´occupera demain
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:45:13
Ouai parce que franchement, à la longue, je te dis pas, ca pollue le topic, etc[...] Enfin, tu connais la suite.
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:18:07
AnOnImOuS_BoY profil
* Posté le 14 juin 2007 à 00:31:51 avertir modérateur * Player, tu peux rien pour le bannissement de Dri´ qui chercher à provoquer tout le monde ? Parce que là ça me saoule mais grave, il nuit au topic...
Ah ça... on vous avait prévenus. ^^
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:01:14
sarko >> t´arrive après la guerre ^^
Player24 Posté le 13 juin 2007 à 22:36:22 Voilà, scarface se réveille enfin.
bah j´ai jamais autant posté en 1 h je crois
Freedom_tibet Posté le 14 juin 2007 à 08:18:07
ah un lève tot qui vient sur le fotum le matin comme moi
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:06:58
Ben c´est surtout que je suis pas encore couché...