CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Bridage_Bide
Bridage_Bide
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:26:58

J´ai dis quoi encore :sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:29:20

6000 messages, petit joueur va :noel:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:29:54

J´en suis à plus de 100.000. :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:30:22

Scarfou >>> C´est NCIS pas CSI... :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:31:17

Pop >> Ouais, t´es vraiment parti au mauvais moment, enfin bon, je comprends ton choix quand je vois le genre des topics à l´époque où tu modérais (des topics qui méritaient d´être effacés, mais tu ne pouvais pas avoir le contrôle partout, c´était la révolution sur ce forum à cette époque)...

Scarface >> Oui, toujours le même depuis tout ce temps...

Driano >> Tu n´as rien dit ici peut-être, mais si je comptais le nombre d´insultes qu´il y avait sur votre topic complètement hors sujet (Tonny, pourquoi l´as-tu laissé ? :-( ) en un jour, il dépasserait celui sur le forum entier en une semaine... :sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:32:23

On comprend pourquoi il dépasse les 65´000...

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:32:43

Ah, le courage d´effacer des sujets de 30 000 messages, il faut l´avoir !
Je l´ai eu 2-3 fois moi :-)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:33:04

pierrarno Posté le 13 juin 2007 à 22:30:22 Scarfou >>> C´est NCIS pas CSI...

C´est CSI Miami :oui: et j´en suis sûr :-p

voilà un nouveau surnom donnée par pierro : "Scarfou" (en plus de Scarfo et Scarfy :) )

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:33:58

t´était le modo du forum GTA SA :question: :ouch:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:34:54

Scarfiou >>> Oui je confonds. C´est quand même les Experts à Miami. :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:35:18

Pop >> Le truc, c´est que Tonny aurait pu l´effacer à 1000 messages, même pas, mais il ne l´a pas supprimé (et je n´ai jamais compris pourquoi, car plusieurs forumeurs s´opposaient catégoriquement à ce genre de topic sur ce forum...).

Sinon, c´est quoi les gros topics que tu avais supprimé ? (À part TON PROPRE topic de modération évidemment :-) ). :rire2:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:35:35

:-p

maintenant Scarfiou :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:36:22

Voilà, scarface se réveille enfin. :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:36:23
  • Scarface1991 profil

* Posté le 13 juin 2007 à 22:33:58 avertir modérateur
* t´était le modo du forum GTA SA :question: :ouch:

:d) Le troisième.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:36:25

Bon je vous laisse, je suis restez assez longtemps là :-) a demain

:bye:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:36:56

Te plains pas, je te trouve des surnoms. Il n´y aura plus qu´à choisir après ^^

Playou >>> C´est parce que PV3 correspondait exactement aux goûts de Tonny...

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:37:54

Va chier Player, va chier =)

J´ai effacé un espèce de blabla de tocards, qui me dérangeait pas jusqu´a qu´il se transforme en boost pour une dizaine de personnes qui utilisaient chacun 2 ou 3 pseudos différents
C´était pas du pur boost, mais genre un smiley par message pendant des pages, ou un mot quoi. Donc j´ai supprimé quand ils fêtaient les 30 000 ^^

Scarface -> Il y a fort longtemps, dans une galaxie très lointaine..

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:38:15

pierro >> Je ne pense pas, non, c´est surtout parce que Ano a tout fait pour convaincre Tonny de le laisser. :(

Ciao scarface. :-)))

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:38:25

mon préféré reste Scarfy je crois :doute:

y´a aussi Scarf´ tout court (il est stylé lui ^^)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:39:10

Ok Popular ^^

La vidéo du moment