CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:01:49

Scarface >> Je trouve ça illogique, pour moi, quand on passe le bac, c´est passer l´examen général, de toutes les matières importantes, et au même moment.

Speed >> Ouais, moi aussi ça me faisait tout bizarre les premières fois que j´avais posté en rouge. ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:02:54

Oui c´es vrai, faut aller gueuler à l´éducation nationale :lol:

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:07:32

Pendant la dernière année du Lycée, on a de la philosphie, qui remplace le français. Donc on passe le français en première.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:11:07

Oui, et c´est bien la philo ou pas :question:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:07

Comme pour tout, il y en a qui aime, d´autres qui n´aiment pas. Une chose est sure, la majorité n´aime pas...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:50

Ok donc si je résume si on aime pas le français on n´aime pas la philo (en général :) ) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 21:14:22

Player24 Posté le 13 juin 2007 à 21:01:49 Scarface >> Je trouve ça illogique, pour moi, quand on passe le bac, c´est passer l´examen général, de toutes les matières importantes, et au même moment.

C´est parce qu´il n´y a plus de français en terminale :) .

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:17:20

Scarfou >>> Bah ce sont deux matières littéraires. Donc si tu n´aimes pas l´une, il est rare que tu aimes la deuxième, sauf exeption. :p)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:17:59

Exception*

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:21:04

Ouai mais j´adore l´anglais et l´italien quand même :oui: (ok c´est pas la même chose ^^)

PS @Playou, Pierro et Loulou :d) si vous voulez bien me dire où vous avez trouvez les femmes (de vos CV) je veux bien en mettre une ausi dans la
mienne :ok:

Il faudrait que tout le monde en mette une comme ça :coeur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:22:30

Mon fournisseur s´appelle Player24. J´avais mis Alexandra Neldel en premier mais elle n´était pas très appréciée... :-(

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:24:01

Petit coquin de Playou :-)

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:34:40

Héhé. :cool:

Je tiens à garder mes sources secrètes moi. :( ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:39:40

Genre... :rire2:

Moi besoin de personne, j´suis pas un gosse comme le Pierrarnouille :nah:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:39:57

Scarface tu peux pas c´est leur copine :o))

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:40:27

tape "belles filles" sur google et le tour est joué ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:40:49

j´ai oublié :honte: "lingerie" aussi :ok:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:44:43
  • Player24 profil

* Posté le 12 juin 2007 à 21:57:29 avertir modérateur
* * Supprimer Message K-Seven profil
* Posté le 12 juin 2007 à 19:44:32 avertir modérateur
* Playou :d) je pourrais faire un topic pour mes 3.000 ou ça ne vaut pas la penne ? :hap:

>> Je te réponds avec ce message :

* Supprimer Message Loulou2336 profil
* Posté le 12 juin 2007 à 20:04:19 avertir modérateur
* Attends les 5 000 :hap:

>> Voilà ta réponse. :hap: ^^

viruz >> Je n´ai rien effacé de lui il me semble, peut-être est-ce encore l´oeuvre des administrateurs... :sarcastic:

:lol: Désolé pour le retard :rouge: Ok j´attendrai en plus j´ai déjà dépassé les 3.000 :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:46:16

je suis bientot à 6000 :peur:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:47:54

Scarfo :d) alors t´as essayé d´enlever le no-dvd ?

La vidéo du moment