CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:34:05

Et non sarko depuis avril, je tout le temps là :-) (même si tu me reproche d´avoir une vie sociale ^^) et je dit pas des choses pour le boost comme certains (pas de noms :nonnon: )

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:34:17

popular :d) t´es que 79 plus ancien :ouch2:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:34

Je te dit pas les autres comme ils doivent avoir les cheveux blancs :ouch2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:44

scarface tu es très absents :( Moi je viens touts les jours et je reste minimum 3 heures par jour, toi c´est genre une heure 2 fois par jour max...

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:37:11

je suis le 79 eme a avoir posté sur ce forum ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:37:29

Et j´ai oublier de dire que c´est dommage. :-(

Et ça c´est une sacré pyramide...

*

>> surtout que les MAJ sont pas journalières :ok: (enfin je pense :doute: )

* Popular profil
* Posté le 13 juin 2007 à 20:28:46 avertir modérateur
* Bah tu vois, je sais même pas quand sont les maj =)

* Gtadore profil
* Posté le 13 juin 2007 à 20:30:03 avertir modérateur
* 82 stoukette (Profil) 82.5% 1122 jours

Sa c´est un vieux pseudo :o))

* Scarface1991 profil
* Posté le 13 juin 2007 à 20:30:26 avertir modérateur
* :lol:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:38:31

Nan, t´es le 79ème plus actif :ok:

Mais tu est premier dans la catégorie "Les plus anciens encore présents" :bravo:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:39:26

sarkoTikkk] Posté le 13 juin 2007 à 20:36:44 scarface tu es très absents Moi je viens touts les jours et je reste minimum 3 heures par jour, toi c´est genre une heure 2 fois par jour max...

donc ce qui fait 2 heures pas jours ce qui n´est pas plus mal :ok:

Et encore je fais le plus souvent une heure le matin et 2 le soir alors tes calculs sont incohérents :hum:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:39:58

:-p

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:40:17

Moi, les jours de cours, je ne reste que 1heure et demi sur le forum :(

Voir moins :ok:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:41:38

Bah ouais normal GD :-) A moins que sarko n´aille plus étudier :sarcastic:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:43:00

Moi en ce moment, je dors toute la journée et j´écoute que dalle en cours, je fais mes devoirs à l´arrache :sleep:

D´habitude, je suis un élève sérieux :o))

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:43:49

Bah moi je suis en vac depuis 1 semaine :o))

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:44:56

Les mises à jour, c´est une fois par semaine, chaque mardi soir et mercredi matin (tôt), et les statistiques actualisées sont visibles mercredi après-midi. ^^

Par contre, il y a encore un bug pour afficher les profils et les statistiques des topics, mais c´est normal, car ils ont changé d´hébergement, donc il y a encore des bugs résiduels, rien de grave donc, ça devrait se corriger demain...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:45:13

So good >>
http://www.youtube.com/watch?v=QLmdvG3sjIs :) surtout le refrain

PS @ GD :d) merci de m´avoir mit dans ta CV :ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:45:33

Tait-toi, scarface :nah:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:46:11

Bah c´est ça la 2nde, tu verra c´est la meilleur année :-)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:46:29

meilleure * :-p

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:46:37

Je suis qu´en 4ème :nah:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:46:38

justement scarface je pensais à telecharger cette zik

"all my gangstas and all my thugs"

La vidéo du moment