Surtout à l´époque j´étais dedans, ça parait logique, mais je m´en tape, je les consulte pas tous les jours pour voir si j´augmente ou pas. Ça me surprend d´être dedans, ouais, mais bon d´un autre côté, il fut un temps où, modération oblige, j´y étais super souvent.