Et moi, je suis l´homme qui efface les topics avant même que les gens ne s´en rendent compte.
Player24, l´homme qui efface tout plus vite que son ombre.
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:56:45
La preuve, t´as mis 10 heures pour supprimer ´Player24 est con´...
marie-p_lover
Niveau 5
11 juin 2007 à 20:56:58
J´peux t´apeller Clint ?
(Ca me fait penser à Retour vers le Futur 3 )
marie-p_lover
Niveau 5
11 juin 2007 à 20:57:55
C´était même pas ça le titre en plus... patate.
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:00:10
C´était quoi ?
Player24
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:01:38
Pierrarno PWN3D by Freedom_Tibet.
Et désolé de te dire ça, mais je parlais des topics quand j´étais sur le forum, pas quand je ne suis pas là.
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:57
Pourquoi remplacer le O par un P ?
Player24
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:34
Telle est la question.
marie-p_lover
Niveau 5
11 juin 2007 à 21:07:11
pierrarno profil
* Posté le 11 juin 2007 à 21:04:57 avertir modérateur * Pourquoi remplacer le O par un P ?
J´avais lu un "débat" sur ça justement... certains disait que ça venait de "Pure Ownage".
Et le dire du topic c´était "LE con". T´as vu la mémoire un peu...
Player24
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:08:39
Free >> Moi aussi je me suis toujours posé la question, mais bon, je préfère le "o" que le "P" à vrai dire (même si dans ce cas, le "P" était dans le contexte ). ^^
marie-p_lover
Niveau 5
11 juin 2007 à 21:13:52
Ouais moi aussi je suis pas trop pour les trucs "stylisés". ^^
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:15:45
Ca fait surtout très pitié...
Player24
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:16:59
Parce que tu es toujours la victime de ce terme peut-être ?
Karimdaube93
Niveau 4
11 juin 2007 à 21:20:31
Victime de la rue va...
( )
Player24
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:21:13
Pourquoi une parenthèse ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:23:59
Pub Orangina Rouge*
Parcee quueee !
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:25:37
J´aime cette pub.
The_Killer25
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:11:25
" Mais cela ne montre pas pourquoi orangina finit par un A ! Mais parce que c´est ce que faut la bouche après en avoir bu démonstration: .... Ahhh ! "
XBOX_GUN
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:40:59
Ah tient salut. ^^ Le forum Gun il va comment ?
le gros faux c*l
Lol, bah quoi ?
Player24
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:42:08
Bah il t´a traité de faux-cul, j´en déduis par ta réponse que tu ne le nies pas.