Je veux pas fairel e gars qui connaît tout, mais des boulets j´en ai vu, et des biens pires que celui-ci.
Il prend son pied a chaque vanne qu´on luin envoie. C´est débile, mais c´est ça. Il s´incruste, tu zappes son message.
Vous pouvez faire ça non ? Au mieux, il craquera, floodera et se fera bannir.