CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:17:11

Bah oui quand on est banni, c´est difficile. :)

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:21:34

Déja créer un nouveau pseudo :)

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:26:16

Mdr :rire: Player tu vuex bannir tout mes pseudos parce-que tu veut plus voir moi que j´ai rien fait :honte:

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:39:44

Faites-le taire, ça nous évitera de perdre notre temps pour essayer de le comprendre. :peur:

Sonis
Sonis
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:40:48

Muller :d) Va acheté un becherel :ok:

Sonis
Sonis
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:41:36

Enfin plutôt un Bescherelle :o))

http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/fontaine/college/fournitures/images/bescherelle.jpg

Pour toi Muller :hap:

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:41:44

à player il veut plus me voir mdr :rire:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:43:51
  1. Xbox_Gun profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 17:10:28 avertir modérateur
  3. yohan_du_59 Posté le 10 juin 2007 à 09:52:41 tiens Xbox_Gun ça fait un baille qu´on c´est plus vu

:content de te revoir

:d) Ah tient salut. ^^
Le forum Gun il va comment ?

:d) :rire: le gros faux cul :o))

* [A]-[R]-[M]-[Y] profil
* Posté le 10 juin 2007 à 21:41:44 avertir modérateur
* à player il veut plus me voir mdr :rire:

:d) Je te rassure, il est pas seul...

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:45:04

Tout bannir mes pseudo sans la vrais raison :sarcastic:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:46:54

Mais ta connerie dépasse tout le monde, tu mens à tout le monde, tu sais pas écrire correctement, et tu es un gros boulet qu´il faut sans cesse traîner, alors ne t´étonne pas si tu te fais refouler à chaque forum... Reviens quand tu aura réglé tout ça, et tu n´auras plus de problèmes.

Player24
Player24
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:47:07

Louis >> Comme c´est bien envoyé ça. :rire2:

-James-Bond
-James-Bond
Niveau 4
10 juin 2007 à 21:48:02

Je parlais pour ton premier message à la base, mais je dis aussi idem pour le deuxième message. :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:49:22

Benjamin :d) Je dis des bons trucs quand je suis saoûl hein? :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:49:54

Enfin, c´est moins pire qu´hier :o))

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:50:13

Bah les boulet peuvent aussi resté sur le forum ou quoi :sarcastic:

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:51:25

Mon dieu, mais qui lui a apprit à utiliser un pc ?! :peur:

porshecarrera
porshecarrera
Niveau 4
10 juin 2007 à 21:51:34

salut tout le monde!!!

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:54:12

Salut Porsche Carrerra :o))

Muller :d) Si tu étais intellignet, tu prendrais mon avant avant dernier message au sérieux et tu le respecterais à la lettre.

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:59:25

Loulou tu sais très bien que j´ai fini l´école et je peut plus retourné je veut bien retourné :-(

Sonis
Sonis
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:02:58

Muller :d) C´est plutôt l´hôpital psychiatrique que tu où tu devrais aller :hap:

La vidéo du moment