Mais ta connerie dépasse tout le monde, tu mens à tout le monde, tu sais pas écrire correctement, et tu es un gros boulet qu´il faut sans cesse traîner, alors ne t´étonne pas si tu te fais refouler à chaque forum... Reviens quand tu aura réglé tout ça, et tu n´auras plus de problèmes.