viruz-XS j´ai clique sur le carré rouge Player va sur l´autre topic
[[sarkotikkk
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:29:40
`
[[sarkotikkk
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:30:14
On compte plus le nombre de bann causés par muller.
viruz-xs
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:48:50
Si je me fais bannir (Je crois que j´avais pas besoin de mettre "si" ), Je balance tout à Nayru-Chan, même pas pour mon pseudo (de toutes façons Insultes) si j´ai votre soutien.