CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Agresser
Agresser
Niveau 23
24 juin 2014 à 20:14:13

Quand l'Italie et l'Espagne ne sont plus là :content:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:41:17

C'est bon pour nous ça :content:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:06:59

La Belgique est encore dans la course :noel: :o))

Oui on peut ramener le forum dans le top 5, va falloir ramer mais y a moyen.. :noel: :o))

Tout de même, il auraient pu mettre un Bigfoot en clin d'oeil, au Mont Chiliad.. Vu comment il a fait parler de lui à l'époque GTA SA.. :o))

TWesker
TWesker
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:09:51

Vu comment le forum est inactif, je doute qu'il remontera. :noel:
Sans boost, bien sur. :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:32:37

Mais si, mais si :p Il est en train de renaître de ses cendres là.. :noel: Bon il faut du temps mais ça va venir.. :noel: :o))

TWesker
TWesker
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:35:23

Pour son anniv' :noel:
Le 29 octobre :bave:

Agresser
Agresser
Niveau 23
25 juin 2014 à 16:37:06

Le BigFoot est présent dans une mission, Franklin doit le tuer :) . Bon c'est un mec déguisé mais ça reste le bigfoot :noel:

TWesker
TWesker
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:43:16

C'est nul :noel:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:20:01

TheTiger77 Voir le profil de TheTiger77
Posté le 22 juin 2014 à 01:16:56 Avertir un administrateur
Savez ce qui me fait plaisir dans tout ça ? :noel:
On est encore tous dans la dédicace des uns des autres :noel: :o))

:d) Oh oui c'est ça le meilleur! :) Put*** Tiger, Dore, Gokrillo et Zecko sur la même page! Avec moi on est 6 anciens des années 2004-2008! :fete:

[Point-Godwin]
[Point-Godwin]
Niveau 12
25 juin 2014 à 20:34:32

TPMP qui envahit i-télé :rire:

Agresser
Agresser
Niveau 23
27 juin 2014 à 04:46:04

Bah alors on parle plus ? :noel:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:22:44

Bah écoute qu'est-ce que tu as à dire? :p)

Je pars pour Montréal cet aprem! Ca va être cool! :)

TWesker
TWesker
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:53:39

Si c'est en étant aussi actif que vous croyez remonter le forum dans le top 5 ? :noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
29 juin 2014 à 20:24:29

Bah ce soir j'ai un match contre la deuxième meilleure team mondiale bf3 ps3 :hap:

TWesker
TWesker
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:47:20

Bah le forum meurt à petit feu... :snif: :noel:

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:02:24

TWesker :d) On avait bien mis le forum de Killzone Mercenary dans le top 5 car on était super actif sur le blabla donc oui c'est fessable :hap:

TWesker
TWesker
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:22:29

killeurlepro :d) t'as vu l'activité du forum ? :snif: :noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
30 juin 2014 à 14:03:08

bon ben on s'est fait éclaté :(

TWesker
TWesker
Niveau 10
30 juin 2014 à 14:12:25

Je M'en doutais :noel:

TWesker
TWesker
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:31:42

Et Dieu créea le bide :noel:

La vidéo du moment