Oui on peut ramener le forum dans le top 5, va falloir ramer mais y a moyen..
Tout de même, il auraient pu mettre un Bigfoot en clin d'oeil, au Mont Chiliad.. Vu comment il a fait parler de lui à l'époque GTA SA..
TWesker
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:09:51
Vu comment le forum est inactif, je doute qu'il remontera. Sans boost, bien sur.
TheTiger77
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:32:37
Mais si, mais si :p Il est en train de renaître de ses cendres là.. Bon il faut du temps mais ça va venir..
TWesker
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:35:23
Pour son anniv' Le 29 octobre
Agresser
Niveau 23
25 juin 2014 à 16:37:06
Le BigFoot est présent dans une mission, Franklin doit le tuer . Bon c'est un mec déguisé mais ça reste le bigfoot
TWesker
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:43:16
C'est nul
Scarface1991
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:20:01
TheTiger77 Voir le profil de TheTiger77 Posté le 22 juin 2014 à 01:16:56 Avertir un administrateur Savez ce qui me fait plaisir dans tout ça ? On est encore tous dans la dédicace des uns des autres
Oh oui c'est ça le meilleur! Put*** Tiger, Dore, Gokrillo et Zecko sur la même page! Avec moi on est 6 anciens des années 2004-2008!
[Point-Godwin]
Niveau 12
25 juin 2014 à 20:34:32
TPMP qui envahit i-télé
Agresser
Niveau 23
27 juin 2014 à 04:46:04
Bah alors on parle plus ?
Scarface1991
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:22:44
Bah écoute qu'est-ce que tu as à dire?
Je pars pour Montréal cet aprem! Ca va être cool!
TWesker
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:53:39
Si c'est en étant aussi actif que vous croyez remonter le forum dans le top 5 ?
Agresser
Niveau 23
29 juin 2014 à 20:24:29
Bah ce soir j'ai un match contre la deuxième meilleure team mondiale bf3 ps3
TWesker
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:47:20
Bah le forum meurt à petit feu...
killeurlepro
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:02:24
TWesker On avait bien mis le forum de Killzone Mercenary dans le top 5 car on était super actif sur le blabla donc oui c'est fessable