| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-2008-0-1-0-0.htm#message_4912567| Ecrit par « TWesker », via mobile 10 juin 2014 à 11:21:25| « Imaginez 1000 joueurs foutant le bordel sur toute la map ( dépôt de la garde nationale et zone 69 ) faisant chier les flics et l'armée dans les trois villes. »
Il y a un serveur sur SA-MP qui peut accueillir max 1000 joueurs
Saints Row 3, trop bourrin ce jeu
-------------------------------------------------Clint | 11 juin 2014 à 06:18:54
-------------------------------------------------
C'est ce que je disait
non tu mens
J'aime quand c'est bourrin. On voit vraiment que les développeurs ont voulu faire un jeu sans prise de tête.
Je ne peux pas essayer j'ai pas la bobox de M$!
Ah oui, j'avais oublié que c'est une exclue M$ En plus je l'ai eu gratos sur le xbox live
Ah bah non, il est aussi sorti sur PS3 et PC.
cj24 banni
Pierro Je dois confondre avec le 1er Saint Row qui n'était que sur Xbox!
Tiger vous passe le bonjour! (Pour les anciens qui se rappellent de lui! )
Tu connais Tiger Woods ??!
Mais non TheTiger! Le forumeur! Tu te souviens non?
Il venait sur le forum en plus ?
Passe lui le coucou de ma part ! :D
Qu'il vienne nous dire bonjour directement le vieux Tigrou
Mais oui je me souviens de lui ! J'essayais juste d'être drôle
Agresser Oui pourquoi?
Dore Je vais lui dire!
Pierro Désolé kopa... j'avais pas compris!
Bon et quoi !? On me demande en personne c'est ça ?