D'ailleurs, j'ai fait un topic sur le forum GTA V où j'expliquais aux forumeurs la façon dont ils doivent me demander une demande de débannissement. Simplement me contacter par MP, et me pondre une petite lettre de "motivation" m'expliquant pourquoi vous vous êtes fait bannir (si vous le savez), pourquoi vous souhaitez que ce pseudo soit déban, et pourquoi selon vous vous êtes réglo aujourd'hui. Autre critère, être membre du forum GTA V depuis quelques mois (parce qu'étant modérateur du forum GTA V, il me semble naturel de favoriser les membres du forum que je modère...).
(je sais que c'est lourd, mais il y a tellement de gugus sur le forum GTA V qu'il faut bien que je trouve un truc pour faire une sélection et pas me faire piner en acceptant le déban du premier troll venu...
).
Bref, tout cela pour dire que finalement, si vous souhaitez passer par moi pour votre débannissement (parce que Player ne passe plus énormément) n'hésitez-pas. Faire plaisir aux habitués du forum GTA SA ne me dérange absolument pas.