Je ne comprends pas les gens qui attendent impatiemment un jeu pour y jouer même pas 100h.
Je ne comprends pas les mecs qui le précommandent alors qu'ils l'auront à la date de sortie ( excepté ceux qui ont cours et qui ne peuvent vraiment pas se déplacer )
Je ne comprends pas les personnes qui veulent voir tout les gameplays, leaks, et trailers 10 fois, ça enlève la découverte du jeu.
Je ne comprends pas les mecs non-objectifs qui attribuent un 20/20 à ce jeu. Soyons réalistes, il n'aura pas 20.
Je ne comprends pas les true-kévin qui veulent spoiler alors que le quart du forum a passé la mission en question ( ça me rappelle les débuts du forum san andreas )
Je ne comprends pas les mecs qui disent " On ne peut pas entrer dans les batiments c'est nul " Heuuuu mec tu viens de découvrir GTA pour la première fois c'est ça ?
Je ne comprends pas les mecs qui se rendent intéressants sur Youtube en analysant le jeu. Car au fond c'est fichtrement inutile.
Je ne comprends pas les mecs qui veulent l'édition collector avec le petit livret sur l'histoire de GTA. Au pire vous lisez le dossier GTA de JVC et tout est dit...
Je ne comprends pas les personnes qui disent " Faut avoir joué au 4 pour jouer au 5 " > Ils me font rire.
Je ne comprends pas les mecs qui mentent en disant tous " j'ai joué à tout les gta " Allez soyez sérieux les mecs, vous avez découverts GTA avec San Andreas puis vous avez ensuite fait le 4... vous avez un peu joué à Vice City et au 3 à la limite. Et ça fait D4rk de dire qu'on a joué aux premiers GTA.
Je ne comprends pas les Anti-Rockstar.
etc...