Bah en fait j'ai le droit de kicker si le mec est hors-charte (heureusement) mais quand il revient 30 secondes après avoir un autre pseudo il ne l'est plus. Tu sais qu'il va recommencer dès que tu auras tourné le dos, mais tu ne peux rien faire. Sinon, il peut te reprocher de l'avoir kické à vue. Du coup, tu es obligé d'attendre qu'il refasse chier quelqu'un.
Après pour ma part j'ai le kick facile. Quand un forumeur fait continuellement chier son monde, comme Lebossdegta, je le kick au moindre pet de travers parce que je sais qu'il n'y a que cette alternative pour qu'il arrête. Le problème, c'est que du coup je ne traite pas tout le monde de la même enseigne. J'ai moins de patience avec un Leboss qu'avec un mec que je n'ai jamais kické de ma vie (ce qui me semble normal). Mais du coup, Leboss utilise cet argument contre moi en me taxant de laxiste, en disant que je ne traite pas tout le monde pareil, que j'ai des protégés (ce qui n'est pas vrai).
Et j'ai l'impression que les administrateurs ont tendance à donner raison à ce genre de truc. Malheureusement.