CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
14 juin 2013 à 20:24:17

Ahah, ouais clairement. Certains membres de cette communauté sont vraiment des connards finis. Ils se mis en tête qu'il fallait m'abattre et me pousser à bout. Je pense qu'ils auront ce qu'ils voudront. J'ai plus envie de perdre mon temps avec ces gamins. Et si jamais je change d'avis ou si jamais ma demande de remplacement est refusée, ma politique de modération deviendra plus sévère que celle du +35.

Fermeture de tous les jeux, du blabla, du topic de modération, lock/suppression de tous les doublons, à cheval sur les règles. Et Ambuu modo pour tous les bannir. \ :noel: /

Agresser
Agresser
Niveau 24
14 juin 2013 à 20:46:35

Non.. :rire:
J'essayerai de faire de mon mieux

cj24
cj24
Niveau 12
14 juin 2013 à 21:03:17

Moi modo = plus aucun problème.
Kick à vue, lock de tous topic non écrit correctement, doublon ou HS. Entre autres.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:09:31

Les gens ne savent plus se tenir. :-(

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:05:02

Merci la new gen et les parents en partie :non:

Agresser
Agresser
Niveau 24
14 juin 2013 à 23:15:12

En parlant de nouvelle génération, je me refait la BO de Scarface :hap: :noel:

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:18:12

Mon film préféré. :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 24
15 juin 2013 à 01:28:57

Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en te crevant le cul, tu gagnes rien, rien il est à toi. Tu veux qu’on te mettes un tchévato dans ta maison il surveille, il espionne tout ce que tu fais, tout ce que tu dis tout. Tu sais que je bouffe du poulpe trois fois par jour et ces putains de poulpes me sortent par les oreilles maintenant, j’ai des putains de godasses russes que mes pieds ils passent au travers. Qu’est tu dis de ça. Toi tu aimes mieux que je restes dans le lit à rien foutre hein ne me prend pas pour un voyou mec, je suis pas une p*** qui vole. Je suis Monsieur Montana Tony prisonnier politique renvoyé par Cuba. J’exige mon putain d’asile politique maintenant. C’est le président Jimmy Carter qui le dit, OK ?

:content: :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 juin 2013 à 09:10:43

Jerry j'adore :hap:

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:15:05

T'as peter un plomb Always?Oo

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 juin 2013 à 12:29:31

J'hallucine. Même sur le forum GTA SA je ne peux plus parler comme je le veux. Lebossdegta qui utilise mes propos d'hier pour illustrer sa plainte contre moi. Je pourrais jamais être tranquille. Faut toujours qu'un gamin n'ayant que pour unique but d'anéantir les modos soit là. ><

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
15 juin 2013 à 12:35:39

Non mais si tu commences à prêter attention à LeBossDeGTA13 t'as pas fini. Nous on l'ignore carrément.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 juin 2013 à 12:44:16

Bah le problème c'est que sur le forum GTA V, je peux pas l'ignorer. Quand il insulte ou provoque quelqu'un, je suis obligé d'intervenir. Sinon, je ne demande que cela de pouvoir enfin le snobber. :o))

Et là, sur le forum Réclamations je suis aussi un peu obligé. Apparemment, les modos du réclamations ont jugé que sa plainte était justifiée (ce que je ne comprends pas, ce mec arrête pas de chercher la merde, il me reproche de pas avoir kicker quelqu'un alors que lui c'était la première fois que je traitais sur cas contrairement à Leboss, etc.)... Enfin bon, là je laisse tomber. J'ai plus envie de me prendre la tête. Je verrais ce que les administrateurs diront. Si bien, pour ma part mon mail est envoyé je partirais si c'est accepté de la modération du forum GTA V dans un premier temps temporairement le temps de prendre un peu de recul (et aussi parce que je suis hyper occupé en ce moment).

Mis à part cela, comment allez-vous? :)

Agresser
Agresser
Niveau 24
15 juin 2013 à 13:33:41

Mis à part cela, nous allons bien, comme d'habitude :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 juin 2013 à 13:40:06

C'est bien que vous allez bien. :noel:

Rah, ça me fait bizarre de ne plus te voir avec Always-Winners. Tu perturbes mes repères. Salaud. :noel:

LeB0ssDeGTA
LeB0ssDeGTA
Niveau 5
15 juin 2013 à 13:42:01

Hyglks :d) tu continu de faire de la diffamation, je tinvite a faire montré a tout le monde mes insultes, mes provocations etc :) ensuite tu dit que j'utilise tes propos dans ma plainte, je n'ai dit que la vérité :-)))

et pour finir si les modos du réclam on jugé ma plainte utile y'a une raison, tu est incompétent :ok:

_the-simpson_ :d) pour que tu mignore faut déjà que je viens te parlé, or quand je viens ici je viens juste pour parlé a scarface2004 et one-piece_91 :ok:

LeB0ssDeGTA
LeB0ssDeGTA
Niveau 5
15 juin 2013 à 13:44:41

Always :d) Ah oui faut que je te dise que cette nuit je tes DDB pour ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1915-0-1-0-0.htm#message_4900155

Un flooder mérite un ban pas la mort :-)))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 juin 2013 à 13:48:13

:rire:

LeB0ssDeGTA
LeB0ssDeGTA
Niveau 5
15 juin 2013 à 13:49:49

Jerry :rire:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:50:59

Ce mec me fait perdre foi en l'humanité à chacun de ses posts... :noel:

Donc j'imagine des dizaines de mecs comme lui sur GTA V, je comprend que ça ne soit plus supportable :(

La vidéo du moment