Bah, ça revient un peu au même que de créer un blabla.
Parce que ça va peut-être un moment, juste au début, mais après, c´est toujours comme ça, on change complètement de conversation, en devenant hors sujet, alors autant parler de ça sur tous les topics de blabla déjà disponibles...