- Supprimer Message SARKOTIKKK] profil
* Posté le 03 juin 2007 à 00:02:56 avertir modérateur
* Attendez je file sur le topic du branleur, heu je veux dire du modéro :o)
D´accord...
Ano >> J´ai rien à prouver de toute façon, et je vois pas pourquoi tu doutes comme ça de ce que je dis, c´est pas la première fois que je sors un vendredi ou samedi soir... 