_the-simpson_
malheureusement je ne suis pas un troll, mais bon tu le savais deja mais comme tu rage de la raclé que j'ai mis a ton copain tu m'invente une vie, putain c'est mignon
Agresser
Oulala tu ma écrit un jolie pavé pour quelqu'un qui s'en fou de moi
alors déjà je ne m'interesse pas a toi, je te hais
tu me dit que ta donner ton pseudo a quelqu'un, mais si tu la donner pourquoi ta demander plusieurs fois ton deban ?
tu continue a m'inventer une vie car tu dis que a chaque fois que je viens ici c'est pour parler de toi, hors je n'est jamais parlé de toi je m'en branle de toi
a par l'autre jour ou je me suis opposé a ton deban, mais bon si t'aurais pas posté mon message on aurait jamais parlé de toi, faut croire que t'aime que je parle de toi
tu me dis que je suis l'actualité de ton pseudo, tu m'invente encore une vie
je sais pas si ta remarqué mais le forum réclamations fait partie de mes forum préféré, j'y vais tout le temps la bas
et pour finir tu me dis que si le forum serait actif j'aurais déja été kick plusieur fois, c'est faux et tu le sais tres bien, c'est pas moi le cherche merde, c'est pas moi le troll, c'est pas le provocateur, c'est pas moi le no life, c'est pas moi la petite frappe
c'est pas moi le puceau, c'est pas moi le sarcastique, c'est pas moi l'ironique (et j'en passe mais bon j'ai dis le principal) enfin bref tu n'est qu'un looser tu sert a rien
et en parlant de "suçais" faut avouer que y'en a beaucoup qui te suce, je parle des gens qui s'oppose a ton ban, ceux qui te défende etc, je me demande si c'est toi le suceur ou c'est eux