J´aime bien le "juste".
Non mais sérieusement, je trouve dommage que le forum ait fini comme ça, juste à cause d´une élection...
Ils auraient dû en faire avant, surtout que maintenant, le forum n´a plus besoin d´un modérateur dans l´absolu...
Enfin bon, tant mieux pour toi Speed, tu seras assez tranquille et tu n´auras pas trop de travail. 