K-7 >> Ok, c´est cool, on attend cette nouvelle vidéo avec impatience alors.
Ano >> Mort de rire.
Figure-toi que j´y avais songé quand il y avait toutes ces insultes... ^^
Sinon, heureusement que vous ne foutez plus le bordel, ça m´évite d´aller faire des demandes de bannissement, parce que ça commençait à me les casser. =/
Psyko >> \o/ Beaucoup de gens pensent ça (moi aussi
), mais bon, ça serait pas très légal si je l´effaçais comme ça...