CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:04:07

Salut :)

Je compte faire une autre vidéo avec des truc que j´ai fais ce matin et la fusionnée avec celle de hier :-)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:08:57

J´ai fait un cauchemar, tu avais éffacer Pv :fou:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:03

Sa aurait été mieux que ce ne soit pas un cauchemar...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:40

Oh toi ça va :p) On a décider de plus se provoqué, c´est déja pas mal hein ^^

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:40:31

K-7 >> Ok, c´est cool, on attend cette nouvelle vidéo avec impatience alors. :-)

Ano >> Mort de rire. :rire2:

Figure-toi que j´y avais songé quand il y avait toutes ces insultes... ^^

Sinon, heureusement que vous ne foutez plus le bordel, ça m´évite d´aller faire des demandes de bannissement, parce que ça commençait à me les casser. =/

Psyko >> \o/ Beaucoup de gens pensent ça (moi aussi :o)) ), mais bon, ça serait pas très légal si je l´effaçais comme ça...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:44:07

Tu aurais eu de graves conséquences si tu l´aurai suprimé :sournois:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:45:24

Pour une fois, j´ai rien à dire sur l´épinglage :p

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:47:39

Ano >> Pas forcément, Nachan n´en aurait absolument rien à carrer si je supprimais un topic aussi hors sujet que celui-ci, surtout si le topic provoque la haine... :sarcastic:

Mais bon, c´était pour ne pas me faire des forumeurs à dos surtout. :p)

Pezz >> Rien à dire, parce que t´approuves ? :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:50:12

Oui "j´approuve", mais j´voulais pas utiliser ce verbe, ça fait trop chef ^^
Enfin, malgré ma réticence au début (cf. 2e post du topic), j´dois dire que l´épinglage est une bonne idée.

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:51:36

Oui, j´ai cru comprendre qu´au début, tu ne voyais pas trop d´utilité au topic, c´est pour ça que je suis étonné comme tu changes vite d´avis. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:55:47

Non mais ta légère argumentation m´a convaincu ^^
C´est vrai qu´c´est normal de parler de GTAIV même sur San Andréas, donc vala.

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:33

Étonnant, d´habitude, il t´en faut beaucoup plus que ça pour te convaincre, enfin bon, tant mieux. :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:59:42

Lol ouais mais parfois c´est succin mais efficace :p
Bon t´es en fait d´année scolaire toi aussi au fait ? T´as des conseils et tout ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:01:58

(hum, j´m´en vais, ciao)

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:01:59

Encore un mois, et pas mal d´épreuves qui arrivent, mais bon, je passe, je suis un élève moyen, donc pour les conseils, je m´inquiète pas, par contre, ceux qui sont vraiment limites, ils ont de quoi s´inquiéter, des fois, tout dépend des profs pour qu´ils passent leur année...

PIayer
PIayer
Niveau 4
02 juin 2007 à 12:02:57

Bon ben ciao alors. :o))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:44:24

Salut playou :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:04:52

Salut kage. :coeur:

Ça fait longtemps que tu n´étais plus passé tiens... ^^

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:06:22

ouais, je m´occupe à plein temps de GTA-Masters.com ^^

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:07:30

Ah, c´est donc pour ça. :p)

Et ça fonctionne bien ?

La vidéo du moment