Supprimer ce message Shadowcat69 Voir le profil de Shadowcat69
Posté le 18 novembre 2012 à 16:40:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En gros je peux prendre un secondaire et t'envoyer un screamer vu que tu seras obligé de cliquer ?
~> Si t'en fais un topic, oui.
Mais on s'y fait vite à ces screamers.
Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno
Posté le 18 novembre 2012 à 22:04:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous prendriez quoi vous : RDR ou Max Payne 3 ?
~> RDR parce que c'est une valeur sûre.
Supprimer ce message Loulou-is-back Voir le profil de Loulou-is-back
Posté le 20 novembre 2012 à 15:23:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai acheté Max Payne 3 la semaine dernière, pas encore essayé car je termine L.A. NOIRE avant. Et au vu de mon incapacité à me souvenir de choses très importantes, ben j'suis pas prêt de jouer à MP 3...
Mais je doute fortement qu'il soit meilleur que RDR
~> Ah mais t'es de retour toi !
J'ai fini L.A. Noire y a pas si longtemps, j'ai vraiment apprécié. RDR par contre j'y ai plus touché depuis belle lurette... Ce jeu me rappelle de bons souvenirs.
Supprimer ce message R2MI390 Voir le profil de R2MI390
Posté le 20 novembre 2012 à 19:03:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah au fait c'est ma visite mensuelle, je reviens ici par simple nostalgie à l'occasion de mes 15 ans
Je fais donc une petite dédicace rapide à PAra, Always, Evil, Scarface, Playou et aux autres dont j'ai oublié le nom désolé
Voilà au revoir
Supprimer ce message R2MI390 Voir le profil de R2MI390
Posté le 20 novembre 2012 à 19:03:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah au fait c'est ma visite mensuelle, je reviens ici par simple nostalgie à l'occasion de mes 15 ans
Je fais donc une petite dédicace rapide à PAra, Always, Evil, Scarface, Playou et aux autres dont j'ai oublié le nom désolé
Voilà au revoir
~> Bon anniversaire en retard alors.
Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno
Posté le 20 novembre 2012 à 22:35:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Loulou-is-back Voir le profil de Loulou-is-back
Posté le 20 novembre 2012 à 15:19:19 Avertir un administrateur
pierrarno Voir le profil de pierrarno
Posté le 15 novembre 2012 à 21:21:30 Avertir un administrateur
C'est normal de ne plus supporter de voir de jolies filles quand on est marié.
Blague
Le mec qui a pas changé d'avatar depuis avril 1995 
Et j'suis pas marié... Du moins pas que je me rappelle
si t'es marié (félicitations) parce que sinon ma blague tombe à plat (ce ne serait pas la première fois mais bon...).
~> En tout cas les rapports entre pierro et Loulou n'ont pas changé depuis tout ce temps, toujours à se battre comme chiens et chats.