"Toujours à faire la morale, vous êtes des gamins, on est des grands dieux, ecoutez nous, faites comme notre forum mort de vie et d´amour
"
FlllllashbaCk !
J´ai jamais comparé GTAIV avec GTA:S.A., ni avec quelconque autre forum.
J´ai jamais non plus contredis que "l´important est que le forum GTASA se porte encore bien".
J´ai jamais voulu faire une morale ni voulu donner d´exemple.
J´ai simplement donné mon avis.
Pour une fois Player l´avait compris et bien prit, mais faut toujours que quelqu´un vienne tout casser, hein Sarkotik.