CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

sarkoTZikkk]
sarkoTZikkk]
Niveau 5
31 mai 2007 à 01:26:34

Ouais max je suis d´accord les forums de blabla c´est complètement des gros cons et leur trucs de noelistes est pas drôle. Mais ici c´est loin d´être comme ça, c´est tout petit et c´est loin mais alors très loin d´être serieux.

sarkoTZikkk]
sarkoTZikkk]
Niveau 5
31 mai 2007 à 01:27:08

Ha bon Max tu vas me dire que j´ai tort? :)

Max__
Max__
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:28:47

Je ne dis pas ça, mais la façon dont tu le dis n´est pas la meilleure et la plus intelligente.

Sinon, pourquoi imiter les imbéciles du 15-18 ( tu dis toi-même qu´ils sont cons), même si c´est à moindre niveau?

sarkoTZikkk]
sarkoTZikkk]
Niveau 5
31 mai 2007 à 01:31:56

Ben justement, je parle comme eux car c´est un trip du moment, j´aurais put parler correctement mais je m´emmerde et ecrire comme ça ça me désennui.

Sinon tu l´as dit, c´est à moindre niveau. Si sur les blabla c´etait des guéguéres gentils ce serait pas grâve.

sarkoTZikkk]
sarkoTZikkk]
Niveau 5
31 mai 2007 à 01:34:50

Bon moi j´y vais mais tu devrais dire à Pezz d´apprendre à respecter "plus noob" que lui car il commence des trucs inutiles sur le forum et depuis pas mal de temps.

indofille
indofille
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:35:07

C´est ici que vous êtes tous ! :noel:
( la fille qui s´incruste xD )

Max__
Max__
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:35:29

Même le terme " guerre" est idiot ^^

Bref, on va pas débattre sur ça pendant des heures. Si les 15-18istes sont contents dans leur connerie, tant mieux pour eux..

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:42:49

"Toujours à faire la morale, vous êtes des gamins, on est des grands dieux, ecoutez nous, faites comme notre forum mort de vie et d´amour :sarcastic: "

FlllllashbaCk !

J´ai jamais comparé GTAIV avec GTA:S.A., ni avec quelconque autre forum.
J´ai jamais non plus contredis que "l´important est que le forum GTASA se porte encore bien".
J´ai jamais voulu faire une morale ni voulu donner d´exemple.
J´ai simplement donné mon avis.
Pour une fois Player l´avait compris et bien prit, mais faut toujours que quelqu´un vienne tout casser, hein Sarkotik.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:45:56

Bonjour Pezz^^ Je vois qu´il y a encore des prises de tête ici sur des sujets qui n´en valent pas la peine =/

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:47:42

Tout à fait, tout à fait.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:51:23

C´est ironique :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:58:24

Merci pour la réponse :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:05:06

Désolé j´suis parti.
Qu´est-ce qui était ironique ?

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:09:20

Le "tout à fait" ^^
Si non, autant pour moi alors :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:16:59

Bah non c´était pas ironique ^^

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:22:21

Ok :) T´es pas en cours :question:

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:27:17

Bah tout les jours à cette heure je devrais être en cours, mais aujourd´hui je commence à 11h.
Ce soir : Conseille de classe pour savoir si je passe en Première ES, et après quasi-vacances :content:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:28:26

Ah okay^^
Salut AC :hap:
Moi je suis malade, donc là je glande chez moi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:30:55

D´ailleurs je file, ciao.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:31:21

Ouais, pas mal :hap:

* Player28 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 10:24:38 avertir modérateur
* Pour ma part ça fait un an que j´ai pas cours. :rire:

Qu´ouïs-je? Qu´entends-je?
Comment ça se fait? :o))

La vidéo du moment