Non mais plus serieusement pour qui il se prend se Pezz ?
Toujours à faire la morale, vous êtes des gamins, on est des grands dieux, ecoutez nous, faites comme notre forum mort de vie et d´amour
:sarkostik:
sur ce forum. Les noelistes et happistes sont partis des blablas -15 et 15-18, de loin les forums hôtes des plus grand imbéciles de tous jv.com. Alors le simple fait de voir ces topics ici (l´idée même du "délire" est exacerbante) est une grande preuve de bétise (de la part des forumeurs?). Bref, ce sont pas des topics à délires comparables à c´qu´on faisait ici.
Fini
Oui on est des gros imbéciles compris ton opignon sur nous.
C´qui se faisait aussi? ha tu veux dire de la belle epoque de skbllz où c´etait à peine si le modéro lui-même n´etait pas un putain de gros boulet
Ouais t´as raison, des p´tites discutions de smileys c´est beaucoup plus grâve... On peut même pas comparé je dirais.
"Par contre j´répond pas à c´que vous dites sur GTAIV, si vous avez des remarques à faire, faites comme moi, faites les sur le topic concerné, et sur le forum concerné.
Pour finir sur GTAIV on est pas mal d´anciens qui se connaissons, et ensemble parfois, on aime bien se faire des nouveaux, pour délirer justement. Donc normal que vous ne compreniez pas forcement cet humour :p "
Et non comparé à toi nous on en a rien à foutre de votre p´tit forum de GTA4, même si on y repproche des trucs on s´en fou quoi t´as la haine parce que GTA4 à couler et S.A à monté
Tu t´emmerdes tant là bas
Mais putain pourquoi tu continues de venir ici alors? J´ai rien compris.
Oui vous êtes pas mal d´anciens, et votre délire c´est de faire chier les noobs, et bien bravo les "grands anciens" normalement vous êtes sencé montré l´exemple, bel exemple du "je suis le plus grand le plus fort et toi t´es qu´une grosse merde" supers comme anciens dis-donc des nouveaux comme K7 ont plus de merite que vous. M´enfin, c´est rien ça comparé à notre délire de gamins avec smileys, je me demande pourquoi en parler même.