Bon apparemment j'aurais mieux fait de lire les dernières pages...
Supprimer ce message gomez_adams Voir le profil de gomez_adams
Posté le 25 septembre 2012 à 17:19:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Si tu ne supportes pas les Up, pourquoi t'en parles pas au modérateurs ?"
le modo du forum n'a peut-être pas que ça à faire de voir des plaintes de up et si on se plaint sur le réclam on nous balance que le forum ayant un modo ils ne peuvent rien faire.
~> J'ai pas que ça à faire de fouiller chaque topic pour voir où sont les up qui gênent, certes, mais si quelqu'un vient me donner un lien sur mon topic de modération (qui est fait pour ça à la base, entre nous soit dit), je ne vois pas où est le souci, c'est pas parce que je ne suis plus très présent que je ne fais pas mon travail, si on me demande d'effacer tel topic ou tels postes, je le fais. Ces derniers temps, les seuls topics que je dois systématiquement effacer, ce sont les pub serveurs SA:MP.
Et c'est normal que les modos du forum Réclamations vous envoient bouler, si vous avez des plaintes, faites-les moi parvenir directement.
Après, en ce qui concerne les doublons et topics avec questions déjà posées des dizaines de fois, je pourrais très bien les bloquer/supprimer, mais après il n'y aurait plus du tout d'activité sur le forum, après tant d'années, c'est inévitable. Plus l'activité du forum diminue, plus je deviens laxiste. C'est volontaire. Je peux toujours rectifier le tir si une majorité des personnes de la communauté estiment que c'est nécessaire, à vous de me dire. De mon point de vue, je ne comprends pas en quoi c'est si dérangeant, comme certains l'ont dit, si on en a marre de répondre toujours les mêmes choses, il vaut mieux s'abstenir de répondre. Au final, ça évite les tensions inutiles et tout le monde y gagne.