CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:05:03

Je partage le même avis que Gomez,on vit a une époque ou les (très)jeunes joueurs ne prennent presque plus la peine de recherché plus la réponse a leur problème et attendent quelqu'un qui va leur faire le travail :(

Et par dessus le marché,il y en a qui ose même presque nous insulté..

Donc une fois,deux fois,ok ca passe,mais un moment faut pas jeté mémé dans les orties.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
25 septembre 2012 à 13:52:28

On vous oblige pas à répondre aux topics non plus.. Ils feront la démarche d'eux-mêmes.

gomez_adams
gomez_adams
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:20:21

certes on ne nous oblige pas à répondre mais des fois on se tape des up 30 minutes après la création du topic parfois avec des "dépêchez vous de me répondre c'est urgent" quand c'est pas carrément mis directement en fin de question alors qu'avec une recherche tu n'as pas besoin de up ni même de poser la question.

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:31:52

Étant sur ce forum depuis 7 ans...oui le forum est mort comparé à avant.
Et effectivement si vous supportez pas de voir des topics uppés faut pas venir sur un forum. :(

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:34:34

J'étais là pendant les divers vagues de noob ou autres et franchement voir des gens comme ça qui posent sans rechercher bah ca me choque pas.

Même nous on a jamais été parfait sur les forums à nos débuts. Ca serait trop beau sinon! :(

gomez_adams
gomez_adams
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:39:36

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai pas dis que je ne supportais pas les up, j'ai dis que ne supporte pas les up que l'on peut voir sur des topics dont le sujet à déjà été traité et toutes les réponses apportées et ou la personne préfère avoir sa petite réponse quitte à upper au bout de 30 minutes que d'en passer 2 à utiliser la barre de recherche et trouver des réponses sur des topics existants, ce qui n'a par exemple rien à voir avec un up pour demander quelque chose en rapport avec le sujet d'un topic.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
25 septembre 2012 à 16:50:12

Si tu ne supportes pas les Up, pourquoi t'en parles pas au modérateurs ? :) :sarcastic:

Au lieu de voir toujours vos mêmes messages, ça nous épargnerai.

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:15:25

Perso je préfère qu'il up un topic plutôt qu'il en crée un. :(
Mais bon vous êtes sur un forum qui a connu ces heures de gloires et maintenant c'est calme alors faut pas se plaindre. :-)))

gomez_adams
gomez_adams
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:19:59

"Si tu ne supportes pas les Up, pourquoi t'en parles pas au modérateurs ?"

:d) le modo du forum n'a peut-être pas que ça à faire de voir des plaintes de up et si on se plaint sur le réclam on nous balance que le forum ayant un modo ils ne peuvent rien faire.

"Perso je préfère qu'il up un topic plutôt qu'il en crée un."

:d) c'est tout à fait ce que je dis.

"Mais bon vous êtes sur un forum qui a connu ces heures de gloires et maintenant c'est calme alors faut pas se plaindre."

:d) vu la date de sortie du jeu c'est un peu normal, il y a plus de personnes qui délaissent le jeu et en quittent la "communauté" de joueurs que de nouveaux arrivants.

en gros vous n'avez aucun véritable argument pour appuyer le fait que vous n'êtes pas d'accord avec moi?

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:30:37
shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:40:23

"en gros vous n'avez aucun véritable argument pour appuyer le fait que vous n'êtes pas d'accord avec moi? "

Calme toi jeniffer, on est du même côté. On dit juste que voir ce que la plupart des "anciens" utilisateurs font maintenant ça a tendance à énerver.

Personnellement depuis que je suis là ça m'a énervé un peu périodiquement les mecs qui savent pas rechercher, donc j'ai fait comme tout le monde, je renvoyais chier en disant "rechercher" sans que le mec ait eu sa réponse. Et puis j'ai vu que ça énervait pas seulement le mec, mais tout le monde quand je faisait ça.

Et puis j'ai trouvé la solution !

Je réponds pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348587516-spongebob-rainbow-large2.png

Pas besoin de tourner ça en débats avec des arguments de malade, exprimer son opinion ça va aussi.

gomez_adams
gomez_adams
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:47:37

jeniffer ?

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:53:07

Bon et ben dans ces conditions,ignorons les :(

JJMMAA
JJMMAA
Niveau 7
25 septembre 2012 à 17:55:36

Pour moi faut juste savoir faire la différence entre le mec qui demande comment installer un mod et un mec qui va demander pourquoi son jeu marche pas...

Certains mérite un bon séchage à coup de "Doublon :noel: " ou "Barre de recherche pour toi :hap: " et d'autres une réponse claire avec un "Pense à faire une recherche à l'avenir :) "

Sinon R2M1 n'est plus là ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
25 septembre 2012 à 18:01:09

le modo du forum n'a peut-être pas que ça à faire de voir des plaintes de up et si on se plaint sur le réclam on nous balance que le forum ayant un modo ils ne peuvent rien faire.

--> Un modérateur est là pour ça, s'il en avait rien à faire, il se destituerai.

NihilusDark
NihilusDark
Niveau 6
25 septembre 2012 à 18:02:01

the simpson :d) sérieux ? plus dur à la manette qu'au clavier ? :ouch: :noel:
D'autres avis ? car je cherche un bon tuto pour pouvoir jouer avec ma manette sur le pc :noel:

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:33:12

Shadowcat :d) +1 ! :ok:

S'ils ont vraiment besoin d'aide et qu'ils sont polis, tu réponds, tu les aides. Dans le cas contraire, faut laisser couler. :) Mais faut pas se prendre la tête! :non:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
25 septembre 2012 à 18:46:35
shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:06:56

Y'a quoi de spécial pour ce topic ? C'est juste la communauté d'aujourd'hui qui s'exprime.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
25 septembre 2012 à 22:33:25

Pauvre communauté :-(