Shadowcat ~> Ah d'accord, je te voyais plus dans le secteur économie, va savoir pourquoi.
Tu m'étonnes que c'est la galère, je crois que c'est le cas dans n'importe quel domaine et même n'importe quel pays en ce moment, c'est la crise...
Shadowcat et pierro ~> Ingénierie de conception (idéalement horlogerie). Le soucis, c'est que ma formation correspond pas exactement aux places qu'on trouve sur le marché actuellement, donc c'est clairement pas gagné...
Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
Posté via mobile le 7 septembre 2012 à 11:09:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Surtout player qui vient un Jeudi
~> Lol depuis que je cherche un job, j'ai tout loisir d'être sur le net, alors maintenant je peux passer n'importe quand, on va dire que j'ai pas vraiment de contraintes sur mes horaires actuels, dignes d'un futur chômeur.
Preuve en est, j'ai même eu l'occasion de retoucher à ma PS3 après cinq mois sans utilisation.
Supprimer ce message [FvS] Voir le profil de [FvS]
Posté le 7 septembre 2012 à 13:07:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous êtes sur qu'il s'agit du topic des modérateurs ?
.
Parce que y'à pleins de "hors-sujet" .
~> Le topic des modérateurs, ça non, car il n'y en a qu'un seul (et unique
). Et t'inquiète pas, du hors sujet sur ce topic, y en a presque depuis le début.
Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno
Posté le 7 septembre 2012 à 13:58:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Y'a pas des gens sur 360 ici ?
~> Je comprends toujours pas que tu n'aies pas pris une PS3.