Player Posté le 26 mai 2007 à 11:15:07 je te donne la raison encore je veux pas que les autres vois mon bann alors tu éfface Si tu éfface pas je veux que tu fait pas ton travaill
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:57:25
Oui très cher. Tu t´es levé à quelle heure ?
Player24
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:59:33
Ano >> Je me suis levé à 10 heures je crois... ^^
Muller >> La ferme.
indofille
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:00:07
Muller, va visiter les ponts en Irak.
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:02:03
Avertir un ... pour Player
Player24
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:02:55
Ano >> En quel honneur s´il te plaît ?
En tout cas, bravo si tu y arrives. ^^
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
26 mai 2007 à 12:02:57
Player tu comprend je dit des insultes pour toi
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:03:57
Fait gaffe, je vais prévenir la BAT ^^
indofille
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:04:01
Le pont !
Player24
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:04:56
Muller >> Rien compris, une fois de plus...
Ano >> Qu´ils viennent, je les attends de pied ferme !
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
26 mai 2007 à 12:05:26
Tout façon je vais quitté ce forum n´import quoi Et tant qu´il à pas éffacé je quite pas
indofille
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:05:55
Un vrai gamin.
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:05:59
Avec Hyglks, on c´était amusé à envoyer 4000 mails à un modo ^^ Il était vénère
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
26 mai 2007 à 12:06:05
Je vais pas dire quoi
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:06:22
http://www.youtube.com/watch?v=pq_iF2zptzY Tu me manques
indofille
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:06:35
Dits rien c´est encore mieux.
Player24
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:07:29
Muller >> Sérieux, tu quittes définitivement ce forum si j´efface ton message ?!
Si tu me donnes ta parole, d´accord, si tu mens, je redemande ton bannissement pour mensonge.
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:08:37
A mes 18 ans, je file sur Paris chez un pote, et je cherche des castings pour une comédie musicale