paranorman tu es comme moi
mais moi le prblm je sors jamais parce que ca m'interresse pas et apres une copine qui te dit quelle ta jamais aimé que c'etait pour te test et que c'etait perdu d'avance et une dizaine de rateau avant ta copine... c'est trèèès encourageant... bref jme suis dit que d'etre seul c'est mieu que de chercher une copine. la tchatche bof bof. jsuis plutot timide et sans me vanter ou quoi je fait parti des plus intelligent de ma generation. au college je tournai a 17 de moyenne et la au lycé je tourne a 14 ou 15, dans les trois premiers de ma classe. je possede plutot une bonne cultu et je m'interresse a plein de chose. et pas facile de trpuver des gens de mon age qui sont a peu pres comme moi. pour ces meme quaités faut trainer avec des terminales. la plupart de mes potes ils sont et premiere et terminales. jen ai que deux en seconde. deja aussi dans ma classe tt le monde fume la chicha et a une moto et pas moi. j'ai toute la classe a dos contre moi parce que un gars qui ma craché dessus, on se bat il metrangle. jlai denoncé.
bref j'ai pas mis tout ce que je voulais dire parce que j'ai pas envie d'ecrire longtemps sur clavier android de mes deux a 1;10 du matin et bravo a ceux qui ont tout lu. merci de votre attention