CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:46:56

Ouais, c´est vrai que pour les véhicules, y a pas photo, c´est beaucoup mieux, et les motos, c´est tout simplement la classe. :cool:

J´aime aussi beaucoup les SUV, trop la classe quand tu défonces tout avec ! :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:35:54

Nooooon!
Pourquoi t´as éffacé le topic ":noel :" playou? :honte:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:38:23

Je suis d´accord sur tout ce que le modérateur du forum GTA: San Andreas du site jeuxvideo.com, player24 dit sur Vice City. :)
Sinon c´est si bon que ça Midnight club 3 :question:
C´est quoi le but du jeu?

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:41:11

Bon sarko, faut pas abuser non plus. :hum:

Et je dis heureusement que tu n´es pas modérateur, car le forum serait un bordel absolu, franchement, je te comprends pas, c´est vraiment n´importe quoi de vouloir garder des topics de flood... :honte:

(D´un côté, peut-être que tu plaisantais en disant ça, même si ça ne se voit pas du tout, j´espère que c´était pas sérieux en tout cas...). :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:44:49

Ben un topic de temps en temps, je voudrais savoir où est le mal, player24? :sarcastic: C´est ce genre de topic qui animent un forum, et ils encombrent pas du tout et coulent très vite, si à la limite y en avait plein je pourrais comprendre mais il etait tout seul! :hum:

-Player
-Player
Niveau 4
25 mai 2007 à 17:45:26

Sinon, tu peux aussi être content que je ne t´aie pas effacé le topic à ton nom, parce qu´en temps normal, je l´aurais errazé, mais là, je te l´ai laissé juste pour que tu voies...

Sinon, voici la fiche du jeu MC3 :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013448.htm

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:48:03

Alors là t´es grave sarko. :-(

Pas UN seul topic de ce genre n´est admis, je dois quand même respecter un minimum les règles, déjà que je suis trop laxiste, laisser des topics de ce genre, même de temps en temps, ça mènerait à ma perte (démis de mes fonctions, et j´ai pas envie juste à cause d´une connerie de ce genre...), en plus, tu me demandes toujours de laisser des topics comme ça, donc faut pas dire une fois de temps en temps, avec toi c´est en permanence, bref, je vois que tu ne sais pas du tout ce qu´est modérer un forum... -_-

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:22

Ha bon et quand Max il laissait pleins de topics pourris, ou Tony, ils ont étés démis de leurs fonctions peut-être? :sarcastic: :sarkostik:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:51:58

Attend je parle pas de popular... à son époque le forum ressemblait au blablas :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:52:04

Reviens pas sur Tony s´il te plaît, c´est hors course pour ça, Nachan l´ignorait carrément, et Max ne laissait pas n´importe quoi comme topic, un topic comme ça, il l´aurait supprimé, faut pas abuser non plus... :sarcastic:

PIayer
PIayer
Niveau 4
25 mai 2007 à 17:53:42

Et Popular est pas resté modo bien longtemps... :sarcastic:

En plus, le forum explosait à cette époque, donc c´était compréhensible qu´il n´avait pas le contrôle du forum, mais maintenant, le forum est assez actif, mais c´est plutôt tranquille si on compare à deux ans en arrière...

sarkoTZikkk]
sarkoTZikkk]
Niveau 5
25 mai 2007 à 17:58:36

Popular il l´avait cherché son renvoit :oui: :-)
Et c´est pas car tu laisses un topic comme ça qu´ils vont te virer, tu as tendance à trop t´en faire, comme aux éléctions, t´etais sûr de perdre alors que tu dépassais le second candidat de quoi? 50 votes? :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:02:08

J´ai jamais dit que j´étais sûr de perdre, j´ai juste dit que c´était pas sûr que je sois choisi, malgré tous les votes que j´avais. :-)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:44

Oui mais tu le répetais tellement qu´on étais sûr que t´etais sûr que t´allais perdre :sarcastic: :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:08:08

Je sais pas pourquoi je l´ai répété sans cesse, enfin bref. ^^

Max__
Max__
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:41:11

Pop est le modéro qui est resté le plus longtemps, après moi ^^

Mais Sarkotikk, ne parle pas de choses que tu ne sais pas. Popular n´a pas cherché son renvoi. A l´époque ce forum était infesté de floodeurs et de raclures. Dès que Pop errazait un topic qui devait l´être, il avait 1000 topics d´insultes par la suite. De plus, on n´avait rien comme outil de modération à part la bête croix. Aujourd´hui, on peut bloquer les topics, les effacer tout en permettant de demander le bann, c´est un gros plus.

Bref..

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:47:40

Max >> Oui, je sais, mais je n´étais pas là à l´époque pour savoir comment il modérait, et sinon Dargon n´a été modérateur que pendant deux (ou trois... :doute: ) mois, et Tonny, on n´en parle même pas... :o))

Donc c´est pas difficile de faire plus que ces deux. ^^

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:57:55

Hèy all :hap:
Player>>>sur le topic adresse MSN, pourquoi as-tu supprimé mon post et pas ceux des autres :( Non pas que ce post me tienne à coeur, je me pose juste la question^^

Max__
Max__
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:04:27

Je m´adressais surtout à sarko en fait ^^
Dargon a été modéro pendant 3-4 mois, mais bon c´était pas dans une période facile non plus. Même si c´était pas les 150 000 messages, on était quand même largement 1er du top 5, avec tous les désagréments que ça apporte!

Je te jure, le forum GTASA, c´était l´agressivité de GTA IV mais puissance 10! Je te laisse imaginer lol!

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:13:11

ITD >> Non, j´ai supprimé tous les messages inutiles des autres, pas que le tiens, tu verras qu´il ne reste plus que des adresses correctes (et non pas farfelues et débiles, comme c´était le cas avant...)

Max >> Ah, quand même quatre mois, pourtant, il me semblait qu´il avait été élu en mars et que son successeur (Tonny) avait son passe en mai... :doute:

Bon, sinon, j´imagine bien le truc, l´agressivité de GTA IV puissance 10. :rire2: ^^

C´est sûr qu´à cette époque, j´aurais pas voulu modérer le forum, ça devait être bien difficile, et tu devras le subir à nouveau pour GTA IV en octobre... :peur:

La vidéo du moment