ITD >> Non, j´ai supprimé tous les messages inutiles des autres, pas que le tiens, tu verras qu´il ne reste plus que des adresses correctes (et non pas farfelues et débiles, comme c´était le cas avant...)
Max >> Ah, quand même quatre mois, pourtant, il me semblait qu´il avait été élu en mars et que son successeur (Tonny) avait son passe en mai...
Bon, sinon, j´imagine bien le truc, l´agressivité de GTA IV puissance 10.
^^
C´est sûr qu´à cette époque, j´aurais pas voulu modérer le forum, ça devait être bien difficile, et tu devras le subir à nouveau pour GTA IV en octobre... 