CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:33:10

C´est sûrement pourquoi tu l´as dit :o))

Phil598
Phil598
Niveau 11
24 mai 2007 à 21:34:07

hello les gens

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:36:58
  • E-Mail profil

* Posté le 24 mai 2007 à 21:02:15 avertir modérateur
* C´est original.. ^^

* sarkotikkk] profil
* Posté le 24 mai 2007 à 21:03:30 avertir modérateur
* J´hésitais à le faire :rire:

* Player24 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 21:04:14 avertir modérateur
* Salut E-Mail, modérateur toi aussi. :o)) ^^

Chocapic >> Pourquoi avoir mis de guillemets ? :p)

Heuuu... Pyramide :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:37:03

Salut phil. :-)))

Louis >> Oui et non, car je me souviens l´avoir déjà vu auparavant, et je savais qu´il modérait. ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:39:03

Moi aussi, je crois que je l´ai vu quelque part, mais je ne sais plus où :(

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:53:07
  • E-Mail profil

* Posté le 24 mai 2007 à 21:02:15 avertir modérateur
* C´est original.. ^^

<< :salut: Mika xD

live007
live007
Niveau 8
24 mai 2007 à 22:17:26

salut!!!j´suis la!!!

live007
live007
Niveau 8
24 mai 2007 à 22:31:43

quoi?

live007
live007
Niveau 8
24 mai 2007 à 23:06:09

plus personne?bref,faut que j´y aille,g du soccer ce soir.patriot vs pandas!!!go abs go go abs go go abs go!!!lol

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:39:55

Tu vois, je te l´avais dit. :hap:

Une fois de plus, je t´ai bien conseillé. :-)

C´est d´ailleurs LE jeu à avoir dans sa collection de jeux vidéo. ^^

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:52:49

C´est aussi ce que j´ai entendu dire à propos de Vice City Stories, c´est pour ça que je ne l´ai pas acheté. ^^

Par contre, au niveau ambiance, il est vrai que je préfère Vice City à San Andreas quand même...

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:58:12

C´est lourd les 80´s trop marre qu´on parle de ce temps la :hum:

San andreas est pourri niveau abiance, vice city moins mais c´est pas sa non plus :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:01:32

C´est surtout pour les musiques géniales et le paysage avec ces magnifiques levés et couchés de soleil, et les couleurs du jeu, c´est tout ça que je préfère dans Vice. ^^

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:05:43

Les musiques, mouais, on les a déjà entendu :)

Les couleurs du jeu, trop vives, et les couchers de soleil on voit rien quand on joue...

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:07:49

C´est pas mon avis, enfin bon, chacun sa vision des choses...

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:08:53

Ouaip.

indofille
indofille
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:10:43

Ne me donner pas envie de jouer, faut que j´rallume ma ps2 toutes les 5 minutes sinon. :content: :noel:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:16:27

´Tain moi je me suis achet Midnight Club Edition 3 , il déchire, mais c´est assez facile par contre :fou: ( Mais certaine course sont horriblement dur par contre :oui: )

Mais je l´ai fini déjà a 90 % en moins de 40 heures de jeu :sarcastic:

Les voitures sont trop belle, et les possibilitées de modification sont trop nombreuses :ouch2 .

Bref je le conseille :)

Player24
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:29:00

Oui, je l´ai aussi Midnight Club 3 : Dub Edition, et franchement, j´ai beaucoup aimé, très bon jeu, dommage que le tuning ne soit pas aussi développé que dans les Need For Speed (par contre, ce qui compense largement ça, c´est toutes les actions en plus qu´on peut faire, et tous les véhicules différents, de toutes les époques). :)

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:45:16

Et les motos surtout :bave:

Dans MC 3 y´as plus de détail sur les voitures et surtout au niveau taille des pièces et tout, et aussi y´as des voitures qui sont pas dans NFS, comme la Lambhorghini :coeur: La Viper :coeur: Les Saleen :coeur:

La vidéo du moment