J'avoue je suis pas très café non plus.
Supprimer ce message jvgame3 Voir le profil de jvgame3
Posté le 19 mars 2012 à 13:02:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu as raison, vaux mieux travailler. ^^
Fin Juin je devrais être assez présent sur la console, on se verra à ce moment-là alors.
Et toi Playou, tu fais quoi comme études ? Tu bosses déjà ?
~> Je termine mon travail de bachelor en Design Engineering mi-juillet si tout va bien (j'ai encore des examens à passer juste avant, d'où le "si tout va bien"), et j'essayerai de trouver un job sitôt fini. C'est pas gagné mais je suis prêt à bosser dans à peu près tout et n'importe quoi du moment que je ne fais plus d'études !
Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
Posté via mobile le 20 mars 2012 à 23:37:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oh oui les mentalités changent c'est plus comme avant
.
oui ca roule même si ce n'est pas toujours peuplé c'est toujours agréable de venir sur ce forum. Y'a Playou qui passe moins mais
bon ca change rien le forum la coule douce ( tu auras le droit de me contredire si toi tu te la coules pas douces Player
)
~> Je te concède que l'on ne peut pas dire que ça soit trop pénible de faire un nettoyage du forum hebdomadaire. Mais j'ai quand même la contrainte de veiller à ce qu'il n'y ait pas de problèmes, et une fois par semaine, c'est toutefois risqué suivant les semaines...
Supprimer ce message jvgame3 Voir le profil de jvgame3
Posté le 21 mars 2012 à 00:57:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah d'accord, je vois. Ça doit surement être aussi le cas de Playou j'imagine. Même si lui il passe juste pour répondre aux questions qu'on lui pose..
~> Il y a un peu de ça j'avoue, parce que ça va quand même faire cinq ans que je modère ce forum (dans trois jours). J'ai plus la motivation de modérer mais je le fais quand même jusqu'au bout, car quoi qu'on en dise, j'aime faire les choses jusqu'au bout.
Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno
Posté le 21 mars 2012 à 18:16:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ça va Playou ?
~> Hey pierro, ça fait longtemps ! Ça va bien merci, mis à part le fait que je sois bien chargé ces temps-ci. Et toi, ça se passe cette fac de médecine ?
Supprimer ce message R2MI390 Voir le profil de R2MI390
Posté le 21 mars 2012 à 18:32:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bof je sais pas trop en ce moment il part en débat sur tout ce qu'on lui dit...
~> Tout de suite les généralités hein.