CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

LePseudal
LePseudal
Niveau 7
14 mars 2012 à 12:58:48

Equipe de beauf :content:

:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
14 mars 2012 à 13:20:32

Pourtant t'es pas dans l'équipe.

LePseudal
LePseudal
Niveau 7
14 mars 2012 à 13:55:55

C'était déstiné à me "K CEY" ? :hap:

J'écoute pas Johnny ni Truand 2 La Galère, je porte pas de Airness... Non, je ne vois pas en quoi je suis un beauf :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
14 mars 2012 à 13:59:07

Non mais bon qu'est ce que tu veux répondre aussi minable qu'équipe de beauf.

C'est une équipe comme une autre qui représente bien notre pays sur la scène européenne. Ce que n'a pas pu faire Lyon.

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:21:51

Bôf le foot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 14:28:32

Le foot c'est pas le sujet vous floodez là (enfin plus que d'habitude quoi :-p )
Z'avez qu'à aller sur le forum de Fifa ou Pes :ok:

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:31:12

C'est une sorte de bla-bla ici nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 14:38:53

Oui enfin au départ ça sert à blablater avec le modo... :sarcastic:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
14 mars 2012 à 14:39:26

C'est maintenant que vous débarquez.

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:42:33

Debarquez d'ou?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:03:11

Du protozoaire

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:24:10

C'est sur que le forum est moins actif qu'au début mais le jeu à 8 ans bientot et franchement je trouve que le forum reste actif!
Allez voir d'autre forum où les jeux ont déjà 5 ans et ils sont déjà morts! :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
15 mars 2012 à 03:55:59

Heureusement que je ne suis pas insomniaque.

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:11:50

Pourquoi tu dis ça?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
16 mars 2012 à 19:12:52

Deux nuits blanches.

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:08:07

J'imagine la tête la journé :mort:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
17 mars 2012 à 01:09:50

Maintenant je sais que je le ferais plus.

Player24
Player24
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:51:08

Supprimer ce message LePseudal Voir le profil de LePseudal
Posté le 11 mars 2012 à 21:09:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

"Je vais rentrer dans ton jeu :ok: "

:d) Mais de quel jeu tu parles ? Tu crois que je joue ? Tu crois que ça m'amuse de devoir me justifier alors que le forum n'est presque plus actif et que certains s'obstinent encore et toujours à vouloir avoir le dernier mot ? J'en ai vu des gens comme ça durant mes cinq ans de modération...

"Deux topic de pub pour Serveur dont un a été uppé de 2009 à 2012. Pourquoi ne sont ils pas lockés (ou supprimé si vous avez la possibilités) avec un message redirigeant vers le topic épinglé ?"

:d) Pour ta gouverne, je ne supprime pas les topics de pub de serveur créés AVANT les nouvelles règles édictées, c'est pourtant logique non ? Et j'ai estimé que ça ne valait pas la peine de locker le topic, parce que le up n'avait rien de dérangeant selon moi, le topic ayant eu déjà pas mal de réponses et ayant vécu.

"Quatre topic "GTA SA le meilleur" en parlant de GTA V, parfois avec une écriture laissant à désirer. Ils ont d'ailleurs été crée quasiment tous de la même personne (d'ailleurs si tu veux les noms je te les donne ou tu cherche dans les 11/03 10/03. :ok: )"

~> Lol, tu me reproches d'avoir laissé des topics qui sont ENFIN en rapport avec le jeu ? C'est aussi une blague ? Ils n'ont pas été quasiment créés de la même personne, seulement deux l'ont été. Et il y a une différence de trois mois entre les deux topics. Alors oui, j'avais hésité à le bloquer, mais en voyant toutes les réponses que ça a apporté, j'ai jugé que c'était pas gênant de le laisser, pour une fois que c'était pas un topic hors sujet...

"Deux topic d'aide avec tous les deux un titre "o sekour aaa" qui laissent à désirer et une orthographe d'autant plus "pi-twa-yable" qui sont même au kikoololisme et à la frontière de la potence oculaire. :ok: Titre de merde + Ecriture SMS = c'est deux infraction. Alors pourquoi le topic n'est il pas locké avec un message de ta part ? Car oui, c'est pas tout de bannir sèchement, faut expliquer, reconvertir."

~> Là par contre j'aimerais bien les liens desdits topics, parce que quand je vois ce genre de titre je supprime directement.

"Un up de 2006=>2010=>2012. La ça frôle le foutage de gueule. :ok: + Celui de 3 ans sur le topic de pub dont je parle au début. Ces up ne sont pas issue d'une recherche dans le but d'empêcher la création d'un doublon inutile mais dans le but de... Bah on sait pas."

:d) Des up de vieux topics, j'en supprime beaucoup, et je dois avouer que ça m'agace plus qu'autre chose. Mais ça ne veut pas dire que je les vois tous. Si un up vous dérange, vous n'avez qu'à m'en faire part sur mon topic de modération, c'est fait pour ça à la base. :sarcastic:

"Et un topic "Quel véhicule préférez vous"."

:d) Et alors ? C'est pas le premier, et ça ne sera pas le dernier, si je supprime systématiquement ce genre de topic, je vais tout simplement "tuer" l'activité du forum. Il y a les doublons inutiles, et il y a ceux qui ne dérangent pas trop, du moment que ça crée pas trop fréquemment. Je regrette mais il faudra de bien meilleurs arguments pour me faire changer ma manière de faire.

"J'ai dit ce que j'avais à dire. :ok: "

:d) Ok, maintenant moi je réitère ma question, parce que tu n'y as toujours pas répondu, ou alors t'as répondu à côté : est-ce que tu vois des floodeurs & trolls qui n'ont toujours pas été bannis depuis mon dernier passage ? Moi j'en vois aucun personnellement. Alors tous les reproches que tu me fais, c'est bien joli mais c'est vraiment des "délits" mineurs de ce que je vois. Mais tu fais quand même bien de pointer le doigts dessus. Bonne journée.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
17 mars 2012 à 15:31:37

J'ai eu la chance ou la malchanche de connaitre le bug de Goldeneye ( 1er au classement ) . En effet à peine on touchait la cartouche de la Nintendo 64 les personnages non jouables se pliaient ou prenaient une forme totalement délirante.

La vidéo du moment