Supprimer ce message LePseudal Voir le profil de LePseudal
Posté le 11 mars 2012 à 21:09:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Je vais rentrer dans ton jeu
"
Mais de quel jeu tu parles ? Tu crois que je joue ? Tu crois que ça m'amuse de devoir me justifier alors que le forum n'est presque plus actif et que certains s'obstinent encore et toujours à vouloir avoir le dernier mot ? J'en ai vu des gens comme ça durant mes cinq ans de modération...
"Deux topic de pub pour Serveur dont un a été uppé de 2009 à 2012. Pourquoi ne sont ils pas lockés (ou supprimé si vous avez la possibilités) avec un message redirigeant vers le topic épinglé ?"
Pour ta gouverne, je ne supprime pas les topics de pub de serveur créés AVANT les nouvelles règles édictées, c'est pourtant logique non ? Et j'ai estimé que ça ne valait pas la peine de locker le topic, parce que le up n'avait rien de dérangeant selon moi, le topic ayant eu déjà pas mal de réponses et ayant vécu.
"Quatre topic "GTA SA le meilleur" en parlant de GTA V, parfois avec une écriture laissant à désirer. Ils ont d'ailleurs été crée quasiment tous de la même personne (d'ailleurs si tu veux les noms je te les donne ou tu cherche dans les 11/03 10/03.
)"
~> Lol, tu me reproches d'avoir laissé des topics qui sont ENFIN en rapport avec le jeu ? C'est aussi une blague ? Ils n'ont pas été quasiment créés de la même personne, seulement deux l'ont été. Et il y a une différence de trois mois entre les deux topics. Alors oui, j'avais hésité à le bloquer, mais en voyant toutes les réponses que ça a apporté, j'ai jugé que c'était pas gênant de le laisser, pour une fois que c'était pas un topic hors sujet...
"Deux topic d'aide avec tous les deux un titre "o sekour aaa" qui laissent à désirer et une orthographe d'autant plus "pi-twa-yable" qui sont même au kikoololisme et à la frontière de la potence oculaire.
Titre de merde + Ecriture SMS = c'est deux infraction. Alors pourquoi le topic n'est il pas locké avec un message de ta part ? Car oui, c'est pas tout de bannir sèchement, faut expliquer, reconvertir."
~> Là par contre j'aimerais bien les liens desdits topics, parce que quand je vois ce genre de titre je supprime directement.
"Un up de 2006=>2010=>2012. La ça frôle le foutage de gueule.
+ Celui de 3 ans sur le topic de pub dont je parle au début. Ces up ne sont pas issue d'une recherche dans le but d'empêcher la création d'un doublon inutile mais dans le but de... Bah on sait pas."
Des up de vieux topics, j'en supprime beaucoup, et je dois avouer que ça m'agace plus qu'autre chose. Mais ça ne veut pas dire que je les vois tous. Si un up vous dérange, vous n'avez qu'à m'en faire part sur mon topic de modération, c'est fait pour ça à la base.
"Et un topic "Quel véhicule préférez vous"."
Et alors ? C'est pas le premier, et ça ne sera pas le dernier, si je supprime systématiquement ce genre de topic, je vais tout simplement "tuer" l'activité du forum. Il y a les doublons inutiles, et il y a ceux qui ne dérangent pas trop, du moment que ça crée pas trop fréquemment. Je regrette mais il faudra de bien meilleurs arguments pour me faire changer ma manière de faire.
"J'ai dit ce que j'avais à dire.
"
Ok, maintenant moi je réitère ma question, parce que tu n'y as toujours pas répondu, ou alors t'as répondu à côté : est-ce que tu vois des floodeurs & trolls qui n'ont toujours pas été bannis depuis mon dernier passage ? Moi j'en vois aucun personnellement. Alors tous les reproches que tu me fais, c'est bien joli mais c'est vraiment des "délits" mineurs de ce que je vois. Mais tu fais quand même bien de pointer le doigts dessus. Bonne journée.