"démontre-moi que les floodeurs & trolls n'ont toujours pas été bannis."
Je vais rentrer dans ton jeu
Ok alors ce week-end en topic crée et en messages postés :
Deux topic de pub pour Serveur dont un a été uppé de 2009 à 2012. Pourquoi ne sont ils pas lockés (ou supprimé si vous avez la possibilités) avec un message redirigeant vers le topic épinglé ?
Quatre topic "GTA SA le meilleur" en parlant de GTA V, parfois avec une écriture laissant à désirer. Ils ont d'ailleurs été crée quasiment tous de la même personne (d'ailleurs si tu veux les noms je te les donne ou tu cherche dans les 11/03 10/03.
)
Deux topic d'aide avec tous les deux un titre "o sekour aaa" qui laissent à désirer et une orthographe d'autant plus "pi-twa-yable" qui sont même au kikoololisme et à la frontière de la potence oculaire.
Titre de merde + Ecriture SMS = c'est deux infraction. Alors pourquoi le topic n'est il pas locké avec un message de ta part ? Car oui, c'est pas tout de bannir sèchement, faut expliquer, reconvertir.
Un up de 2006=>2010=>2012. La ça frôle le foutage de gueule.
+ Celui de 3 ans sur le topic de pub dont je parle au début. Ces up ne sont pas issue d'une recherche dans le but d'empêcher la création d'un doublon inutile mais dans le but de... Bah on sait pas.
Et un topic "Quel véhicule préférez vous".
J'ai dit ce que j'avais à dire.