CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 20:50:14

Rholâlâ mais tu m'agaces toi :ouch:
Oui, beaucoup de monde a l'air de n'avoir pas lu les règles (voir les nombreux topics de pubs etc...)
Mais j'ai pas dit que j'étais LE SEUL a les avoir lu :doute:
Et bon "c'est sur le principe", d'accord j'ai pas respecté cette règle, mais à quoi ça servait de me bannir? :snif:
Le temps que tu le supprime de toute manière il aurait pas eu le temps de couler en 2e page
"Surtout que t'étais pas censé savoir que je supprimerais le topic peu de temps après). " Ah oui c'est vrai je m'attendais presque à ce que tu le laisse flooder jusqu'à la fin de l'année :sarcastic:

Bref, ok j'ai enfreint une règle, les autres aussi. J'en suis désolé, mais vois le bon côté des choses :ok: Si nos réponses ont empêché le topic de couler, tu n'as donc pas eu à aller le chercher jusqu'au fin fond du forum pour le supprimer :-p
:dehors:

LePseudal
LePseudal
Niveau 7
11 mars 2012 à 21:09:38

"démontre-moi que les floodeurs & trolls n'ont toujours pas été bannis."

Je vais rentrer dans ton jeu :ok:

Ok alors ce week-end en topic crée et en messages postés :

Deux topic de pub pour Serveur dont un a été uppé de 2009 à 2012. Pourquoi ne sont ils pas lockés (ou supprimé si vous avez la possibilités) avec un message redirigeant vers le topic épinglé ?

Quatre topic "GTA SA le meilleur" en parlant de GTA V, parfois avec une écriture laissant à désirer. Ils ont d'ailleurs été crée quasiment tous de la même personne (d'ailleurs si tu veux les noms je te les donne ou tu cherche dans les 11/03 10/03. :ok: )

Deux topic d'aide avec tous les deux un titre "o sekour aaa" qui laissent à désirer et une orthographe d'autant plus "pi-twa-yable" qui sont même au kikoololisme et à la frontière de la potence oculaire. :ok: Titre de merde + Ecriture SMS = c'est deux infraction. Alors pourquoi le topic n'est il pas locké avec un message de ta part ? Car oui, c'est pas tout de bannir sèchement, faut expliquer, reconvertir.

Un up de 2006=>2010=>2012. La ça frôle le foutage de gueule. :ok: + Celui de 3 ans sur le topic de pub dont je parle au début. Ces up ne sont pas issue d'une recherche dans le but d'empêcher la création d'un doublon inutile mais dans le but de... Bah on sait pas.

Et un topic "Quel véhicule préférez vous".

J'ai dit ce que j'avais à dire. :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 mars 2012 à 01:08:44

Personnellement je trouve pas ça si génant, un lock ou kick fait l'affaire.

Mais qu'en est-il des gens qui viennent juste pour jouer aux jeux du forum et qui en ont limite rien à foutre des mecs qui ont besoin d'aide ? Ah si réponse robotique.. Bescherelle ou barre de recherche.. Eh les gars on a tous écrit quasiment comme ça en faisant des fautes, donc stop de faire genre qu'on est des Bernard Pivot. Les mecs qui créent des topics d'aide il y en aura toujours c'est de partout pareil, et au pire si ca vous saoule vous répondez pas vous laissez les gens qui veulent vraiment aider les personnes dans le besoin.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 mars 2012 à 01:22:09

Je n'aime pas trop les gars qui répondent automatiquement "rechercher" sans pour autant prouver qu'ils sont capables de trouver ce que recherche l'auteur. A long terme, ce genre de comportement rend les recherches sans intérêt, puisqu'il faudra parcourir 500 topics ayant pour unique réponse "rechercher" avant de trouver la solution.

:-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 mars 2012 à 01:37:25

Je parle bien évidemment dans le cas où les topics de demande d'aide et doublons sont verrouillés. Mais même si les doublons sont supprimés, je pense que l'idéal est d'essayer de l'aider (au lieu de répondre inutilement) quand même. Au moins pour que l'auteur ait la chance d'avoir une réponse avant de voir son topic disparaitre.

Mais bon, c'est utopiste. Il y aura toujours des chiants, et ce quoi que l'on fasse. :-( :hap:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
12 mars 2012 à 02:16:24

^ +1 les deux d'en haut

jason1020
jason1020
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:49:49

Les réponses de type "Rechercher" deviennent lassantes, mais, parfois, faut comprendre aussi.....

Limite si la personne ecrit en langage SMS (Kowkou, komen on fe pour instaler une Peugeot 306 dan le jeu ???) et que ceci est suivi de 5 :up: postes toutes les 5mins, a la fin nous on a plus envie d'aider.

jason1020
jason1020
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:52:15

Owned by TAB :hum:

Nous (moi en tout cas) voulons bien aider, mais que la personne écrive en FRANCAIS (J’espère qu'ils connaissent encore ca..), qu'elle explique CORRECTEMENT le problème et qu'elle mentionne que la recherche a déjà été faite.
+ Un petit "merci" ne fais pas de mal.

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:13:10

Sinon à part ça il fait beau dehors! :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 mars 2012 à 16:28:35

Ouais et je pars à Milano demain matin ( Inter / OM ) Je passerai si je peux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 19:50:57

Intéressant... :oui: (on parlait de quoi au fait?)

LePseudal
LePseudal
Niveau 7
12 mars 2012 à 20:21:30

Always-Winner, je veux bien savoir que personne n'est parfait, mais dans les règles c'est écrit, point. :ok:

_LeBossDeGTA
_LeBossDeGTA
Niveau 7
12 mars 2012 à 20:24:56

franchement les gars je trouve que ce forum bouge pas tros SA c'est quand même le meilleure GTA

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 mars 2012 à 20:29:50

Bah écoute fallait commencer â venir en 2004.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 20:55:04

Finalement c'est grâce à ces kikoosnoobs :hap: que le forum vit, après tout :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 mars 2012 à 21:03:13

On voit ça sur le topic du serveur Cod5

LePseudal
LePseudal
Niveau 7
12 mars 2012 à 21:32:35

Après tout, si on s'en prend plein dans la gueule dès qu'on veux les jarter, autant jouer avec eux :hap:

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:33:18

Y'a 2,3 ans le forum vivait plus que maintenant

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
13 mars 2012 à 01:40:09

Un peu logique.

Always-Winners
Always-Winners