Supprimer ce message R2MI390 Voir le profil de R2MI390
Posté le 11 mars 2012 à 13:51:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais en plus je suis pas le seul à y avoir répondu à ces topics... 
Tu les as tous kickés? 
(puis de toutes façons je pouvais bien me permettre d'y répondre t'as supprimé le topic juste après)
~> Bien sûr que non que tu n'étais pas le seul à y avoir répondu (je vois pas comment tu ne pourrais pas l'avoir remarqué puisque tu as toi-même répondu après que d'autres avaient déjà posté quelque chose), c'est ça le plus tragique.
Et on dirait que tu lis mes messages en diagonale, je l'ai pourtant bien précisé
Supprimer ce message Player24 Voir le profil de Player24
Posté le 3 mars 2012 à 11:17:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
[...]
~> Si tu veux savoir, j'ai kické chaque personne ayant répondu [...]
Et non, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que tu puisses répondre si je supprime le topic juste après, c'est sur le principe. Surtout que t'étais pas censé savoir que je supprimerais le topic peu de temps après).
Supprimer ce message LePseudal Voir le profil de LePseudal
Posté le 11 mars 2012 à 17:47:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Playou a surtout l'air de bannir les mauvaises personne
(Et qu'il ne prenne pas ça pour une insulte, plutôt comme un conseil
)
~> "Playou a surtout l'air de bannir" ... L'air ? Les conseils je les prends volontiers, pour autant qu'ils soient un minimum constructifs et qu'il y ait des arguments. Donne-moi des exemples de mauvais personnes que j'ai fait bannir récemment. Ensuite, démontre-moi que les floodeurs & trolls n'ont toujours pas été bannis. M'est d'avis que t'es pas prêt de dire quoi que ce soit, tout simplement parce que j'ai fait bannir ceux qui respectaient pas les règles, point barre.
Supprimer ce message R2MI390 Voir le profil de R2MI390
Posté le 11 mars 2012 à 17:54:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est vrai
En plus il me sort les règles du forum alors que je suis l'un des seuls à l'avoir lu
~> Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que tu es l'un des seuls à les avoir lues ? As-tu mené une enquête auprès de chaque personne fréquentant ce forum ? Je suis curieux de savoir comment tu t'y es pris pour affirmer une telle ineptie.
Ah, dernière chose, si tu avais vraiment LU mon topic de règles, tu n'aurais pas répondu au flood (et n'aurais pas été kické, donc je serais pas là en ce moment à argumenter le pourquoi du comment). Mais encore une fois, t'as l'air de l'avoir juste lu en diagonale.