Posté le 24 mai 2007 à 18:01:34 avertir modérateur
C´est vrai ?!
Non
Player24
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:06:06
Je me disais bien que c´était pas possible qu´elle réponde aussi vite...
kagemusha-ninja
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:08:25
Ouais, j´avais pas eu le temps de demandé à notre chef spirituel Sale M ( ) si tu pouvais entré, je le fais dès que je le vois sur msn
loulou2336
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:09:28
Benjamin Tu crois qu´elle pourrait me répondre?
Player24
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:14:24
kage >> Et qui est ce chef suprême s´il te plaît ?
Louis >> Je ne préfère pas me prononcer, mais il y a beaucoup de chance pour que tu n´obtiennes aucune réponse, enfin bon, qui ne tente rien n´a rien. ^^
indofille
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:35:48
AlerteCobra profil
Posté le 24 mai 2007 à 16:39:00 avertir modérateur
Playounet ~> Je rigole pas quand je passe entre 3h à 4h sur le jeu.
Ca me fait penser quand mon frère et moi on jouait ( enfin moi je regardais ) à gta3 de 11h du mat´ jusqu´au soir.
kagemusha-ninja
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:48:10
je te l´ai dis, Sale M
Player24
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:58:40
indo >> No-life powa.
Ah, salem, j´avais pas fait attention. ^^
Bon, alors, qu´a-t-il dit ?
indofille
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:00:11
Oui, je sais. le pire c´est que je foutais rien moi.
the_souvenir
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:59:49
Moi je ne suis pas un no life j´ai un pourcentage de nolifcité de 40,1 % Alors que indochine aproche les 97%.
Gtadore
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:00:49
Et comment tu calcules
the_souvenir
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:05:06
Je suis un scientifique.
Sarkotikkk]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:14
freedom_tibet profil
* Posté le 24 mai 2007 à 03:09:25 avertir modérateur
* [A]_[R]_[M]_[Y] profil * Posté le 23 mai 2007 à 20:31:02 avertir modérateur * De rien
mdr freedom t´etais dans un trip? Pourquoi muller t´as fait rire
Sarkotikkk]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:55
En remarque moi aussi un jour playou m´a dit
"Salut Sarko. " Et j´ai bien trippé
E-Mail
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:52:54
Bsr Mr Modo =)
Chocapic_
Niveau 6
24 mai 2007 à 20:57:54
Post pour rien mais pour 3.100 eme post du topic du "fameux" modo