Merci Muller, toi aussi. D'ailleurs, j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tous vu que je risque de ne pas repointer le bout de mon nez avant un petit moment.
Supprimer ce message neM-neM Voir le profil de neM-neM
Posté le 21 décembre 2011 à 01:48:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Playou ~~> Ouais, les 21th Street Club... Si j'te montre cette photo là tu en penses quoi ?
http://img68.imageshack.us/my.php?image=tempsautourde1minute34dr6.png
Sinon ouais, la modération ça va bien. C'est assez répétitif mais on s'en lasse pas.
Si jamais t'es motivé, je joue avec la version complète sur LFS... Si t'as envi de t'y mettre, ça serait bien !
~> Heu pour la photo ça ne me dit rien en particulier, ça me rappelle juste des souvenirs quoi.
(Peut-être le KING sur la plaque, c'était pas moi qui avait écrit ça ?
)
Clair que c'est répétitif au possible de modérer un forum sur ce site... Profite bien de ne pas t'en lasser en tout cas, car ça ne durera pas éternellement !
Sinon, je préfère ne plus toucher à LFS et garder mes bons souvenirs intacts sur ce jeu et le contexte de l'époque, je risquerais d'être déçu en y rejouant (y a certaines choses qu'il ne faut pas déterrer), surtout que c'est plus exactement comme avant paraît-il.