Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno
Posté le 28 mai 2011 à 10:48:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Muller.
Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail
Posté le 28 mai 2011 à 22:55:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui c'était Muller.
~>
Pour répondre sérieusement à Liverpool, c'était Tonnydu21, et y en a eu encore trois autres avant lui.
Dimpaulo ~> Merci, j'avoue que je commence à me faire "vieux" comme modo, mais en même temps j'ai franchement plus grand chose à faire (et heureusement, je ne vais pas m'en plaindre), je pense toutefois que mon passe de modération va sauter d'ici au prochain contrôle des admins car l'activité du forum ne sera plus suffisante pour qu'il y ait une modération (maintenant les admins font annuellement un tri et destituent les modos qui modèrent des forums plus suffisamment actif, c'est-à-dire qui font moins de 100 messages par jour).
Arthur ~> Ouais bon c'est normal quand c'est sur le continent américain. Sinon pour ici, ça doit être un effet de mode qui nous vient de l'ouest (comme ça a d'abord été le cas pour la musique, puis le cinéma, et maintenant les voitures).