Nyzik, t'as meilleur temps de créer un topic pour ce genre de demande, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses en postant ta requête ici...
- Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Citer Ignorer pierrarno
- Posté le 2 avril 2011 à 20:53:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Player24 Voir le profil de Player24
- Posté le 2 avril 2011 à 18:52:59 Avertir un administrateur
- Poisson d'avril.
Non non, pas de poisson d'avril. Je ne déconne pas. J'aurais dû te prendre une photo !
(la prochaine fois, quand je ferais une jolie rencontre, je réquisitionne un calendrier avant de poster !)
~> Ah, au temps pour moi ! Dans ce cas, t'en as de la chance ! Par contre, une GT500E n'est par définition pas une authentique GT500, c'est juste des Mustang Fastback de 1967-68 recarrossées. Mais bon, c'est quand même quelque chose.
- Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
- Posté le 3 avril 2011 à 16:01:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Chanceux, j'en ai jamais vu en vrai moi.
Même pas de GT 500 antérieure à 1970 d'ailleurs.
~> Bah en même temps c'est déjà pas tous les jours qu'on voit des Mustang classiques (je parle bien entendu des Fastback et Coupe) de millésime 60, alors imagine une GT350 ou GT500 originale...