CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:40:54

Cobra >> Là, tu me fais peur par contre... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 17:47:20

Hey hey ! :-p

Playou > Comment va ? :coeur: :bave:
Un nouvel évenement un de ces quatres ? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:48:31

Ça va bien merci. ^^

Qu´entends-tu par "un nouvel événement" ? :o))

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:55:07

:salut: tout le monde
Oui player c´est bizzard les messages sont éffacé et aussi pas de bann à propos les messages éffacé je suis sur que tout le monde averti le modero :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 20:10:42

Playou > Une soirée jusqu´à des heures indues, où l´on discute dans la joie et l´allégresse :o)) ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 20:11:54

Plus sérieusement, comme le projet pour un soir ! :o)) :cool:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:14:58

Oh tu sais ! Je pense qu´il n´y en aura pas avant de 2 semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 20:15:41

Voilà, toujours la même chose ! Une fois que l´on a posé les questions bateaux du style "Comment vas-tu ?" , engagez la conversation est fort difficile ! :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:21:01

Prends-tu des substances illicites ? :doute:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:23:29
Max__
Max__
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:51:53

Je suis désolé, mais je vais dire .. : next!

:rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:33:43

pierrou >> Non, je n´étais pas au courant, mais grâce à toi, je suis dans les premières personnes à inaugurer ce forum. :hap: :-p

Sinon, vivement ce prochain opus en tout cas. :content:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:48:04

Au fait, Player, désolé que tu aies mal pris ma remarque sur le Master, j´avoue que c´était un peu excessif de ma part^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:05:25

Kikou la viellesse :)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:13:23

Alors tout d´abord bonjour Player24 :-d
Je suis la pour te demander un service, bien que je ne te connaisse pas et que tu ne me connaisse pas, je te prie de le faire. (il est tout petit mon service)
Les Eléction Universelles de Solana auront lieu dans peu de temps, et j´ai besoin de ton aide pour y participer ! :-d (Solana étant la galaxie des jeux Ratchet Et Clank)
J´ai donc besoin que tu ailles sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-129106-12-0-26-0-0.htm

Et je te supplie, bien que nous ne nous connaissions même pas de voter pour le partit "Qwark-President"

Mes plus grands remerciments pour ton attention ^^

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:29:21

Salut les gars

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:15:58
  1. Player24 profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 22:33:43 avertir modérateur
  3. pierrou >> Non, je n´étais pas au courant, mais grâce à toi, je suis dans les premières personnes à inaugurer ce forum. :hap: :-p

:d) Moi z´aussi... :sournois: C´est peut-être même mon premier post sur un forum de NFS... :(

live007
live007
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:48:43

salut.g une kestion:comment avoir plus de pourcentage avec denise,car si je ne vais pas la voir,elle m´appelle tout les 5 minutes!!!ca gosse et la,ya une fois ou g essayer de la tuer en sautant dans l´eau sauf qu´elle est pas morte!!!p.s.je sais que c hors sujet ma kestion,maisj´voulais pas crée un topic pour rien!!!merci de me repondre!!!

Player24
Player24
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:11:23

ITD >> Pas grave tu sais. ^^

Ano >> Où vois-tu des vieux ? :o))

chikchika_tum >> C´est fait, j´ai voté, bien que je n´ai pas vraiment compris le but du topic, enfin, bref... ^^

FULLMETAL-972 >> Salut. :-)))

free >> J´ai vu. :-p

Toi qui ne fréquentes jamais les forums NFS, je n´ai pas trop compris pourquoi tu as posté, mais bon... :rire2:

Cobra >> Oui, c´est bien moi. :coeur:

live007 >> Ce n´est pas un topic d´aide ici, mais bon, je peux te dire que le seul moyen d´augmenter ton pourcentage de relation avec elle, c´est d´être persévérant, et de sortir avec elle fréquemment, et que tu ne foires pas tes rencards, après, une fois passé le cap des 50%, tu verras, ça ira plus vite, car après, tu peux l´embrasser et coucher avec elle. :hap:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:43:02

Live>>>dès que tu actives le mode 2 joueurs qui se trouve devant chez elle, tu gagnes 15% de relation :ok: après tu la tues et tu recommence :ok:
C´est plus rapide comme ça, et ça marche avec toutes les ptites amies^^

La vidéo du moment