Player24
Posté le 2 janvier 2011 à 21:05:57
Les deux message du dessus justifient parfaitement le fait qu'il n'y a pas à créer un énième topic de blabla.
S'il n'y a aucun blabla d'actif comme tu l'a si bien relevé, c'est bien pour une raison : tout simplement que ce genre de topic ne peut plus marcher depuis quelques temps puisque l'activité de la communauté (donc sans prendre en compte tous les gens qui passent juste une ou deux fois pour poser leurs questions, ce qui réduit vite le nombre d'habitués actifs qui verraient un quelconque intérêt à venir poster tous les jours sur un topic de blabla presque mort) n'est pas suffisante pour qu'un topic de blabla fonctionne.
-[Maxouben]- ~> J'ai jeté un coup d'oeil à ton topic, mais je ne peux hélas pas t'aider, bien que j'aie en effet réussi à faire fonctionner GTA United sans le moindre problème à l'époque (c'est vrai que ça fait un sacré bout de temps en même temps !)...
PS : Non je n'allais pas oublier, bonne année quand même.
Lien permanent
Juste avant de lire ton message je me suis dit "y en as pas un qui aurait pensé a dire bonne année a player"
Bonne année en retard de ma part player
P.S: C'est charlie43 qui vous parle.
Je suis partis a la montagne pendant les vacances et a mon retour samedi mon pseudos as été bann deff
J'ai sans doute été victime d'un hack ( si je trouve celui qui l'as fait
) J'ai expliqué ceci aux administrateurs qui m'ont donnés un simple bann tempos a la place je ne vais pas manquer de changer le mdp après
Si vous avez des info faites m'en part svp