Vampire c'est tout sauf chiant en fait, surtout si tu joues un malkavien comme race (les options de dialogue sont différentes d'une race à l'autre et les Malkaviens c'est les tarés de service, donc les réponses sont souvent HS ou complètement fubar
). Les combats sont jolis et faciles à suivre, les persos sont attachants, y'a des niveaux qui te font stresser et particulièrement un qui m'a bien foutu la trouille, j'ai pas osé avancer pendant 1 ou 2 jours... Tu vois le niveau de l'orphelinat dans Thief 3 ? C'est à peu près équivalent.
J'en suis pas loin dans le jeu, mais j'ai déjà 4-5 heures de jeu et c'est que dans la première zone, y'en a 8 en tout jcrois.
Sans oublier la bande-son magnifique...
(Mais comme toujours, pends la VO plutot que la VF)
Experience 112 c'ets un peu chiant jte l'accorde, mais c'est vraiment immersif. Tu te sens vraiment derrière un poste de sécurité, à contrôler les caméras et à jouer avec la lumière, accèder aux dossiers secrets, en apprendre beaucoup sur la vie des membres de l'équipage, etc. Seul regret que j'ai, c'est que Nicole ne soit pas vraiment "humaine"... Elle ne sert qu'à suivre les directions que tu lui donne, à faire un commentaire à propos de chaque chose qu'elle trouve... J'aurais bien aimé la voir paniquer en éteignant toutes les lumières d'un coup, pour qu'elle se retrouve dans le noir avec un cadavre à côté d'elle.