- Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
- Posté le 2 novembre 2010 à 03:15:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Petit message pour Benji > Dans le jardin de la maison où je suis là, y a une Mustang V8.
~> J'espère que t'as pris une photo au moins !
En tout cas, les rares fois où j'en vois ça me fait toujours quelque chose.
- Supprimer ce message Evil-Empire Voir le profil de Evil-Empire Citer Ignorer Evil-Empire
- Posté le 3 novembre 2010 à 15:56:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- A ce qu'il me semble seul les administrateurs peuvent supprimer les topics.
~> Rien à voir, t'es complètement à côté de la plaque là... Ils serviraient à quoi les modérateurs sinon ?
- Supprimer ce message JayRaterMonBus Voir le profil de JayRaterMonBus Citer Ignorer JayRaterMonBus
- Posté le 2 novembre 2010 à 17:50:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Koukou l'admin, aimeriez-vous bannir _Malformation_0 ? Ce serait un grand plaisir pour nous
Mes amitiés,
JayRaterMonBus
~> Décidément, vous avez vraiment du mal à différencier un modérateur d'un administrateur...
On va remettre les pendules à l'heure :
Les administrateurs ont tous les pouvoirs sur les forums (ils s'occupent surtout des bannissements). De plus, ils sont salariés.
Les modérateurs sont soit élus par la majorité du forum, soit par un administrateur pour s'occuper d'un voire de plusieurs forums particuliers. Ils ont à peu près les mêmes fonctions que les administrateurs mais NE PEUVENT PAS BANNIR. Il est surtout à noter qu'ils sont bénévoles.
En l'occurrence, je suis un modérateur, donc c'est pas moi qui bannis les floodeurs, par contre je fais des demandes de bannissement qui sont signalées en priorité aux admins. Et quand vous me demandez de transmettre une demande de bannissement, ça serait bien de me donner des liens, je suis pas devin non plus, je suis arrivé après la tempête apparemment...