- Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Citer Ignorer pierrarno
- Posté le 13 août 2010 à 11:59:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Quelqu'un a essayé la démo de Mafia II ?
~> Oui, et je peux te dire que contrairement à la majorité des gens, j'ai beaucoup aimé !
En plus, la démo de la version PS3 était la pire des trois (ce qui ne m'empêche pas de rester un minimum objectif, ça me fait rire tous les gens qui dénigrent déjà le jeu alors qu'ils ont joué à une démo qui n'est pas du tout représentative de l'ensemble du jeu ; quand on joue à une démo, le but c'est surtout de repérer les points positifs et non les points négatifs). Malgré tout, je trouve que ce jeu a beaucoup d'atouts, pour la première fois l'IA des flics ressemble enfin à quelque chose, pas comme dans tous les GTA. Les interactions avec le décors, la gestion de l'essence, l'ambiance des années 50, c'est juste la classe.
Côté scénario, on voit pas grand chose avec juste un bout de mission (n'empêche qu'il y a quand même du suspens à la fin de la démo
), mais ça a l'air franchement pas mal.