Ah que coucou.
Et salut scarface, ça faisait longtemps, content de te revoir pointer le bout de ton nez.
- Supprimer ce message Tekkerman2 Voir le profil de Tekkerman2 Citer Ignorer Tekkerman2
- Posté le 10 août 2010 à 22:51:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- player je n'ai jamais eu de prévention comme quoi tu allais me bannir mais bon j'assume ce que j'ai fait et je vais me pas me plaindre
~> Et ça c'est quoi ?
"(Et le kick, il y a bien évidemment eu droit, comme plusieurs personnes, après je garantis pas que le ban ne va pas suivre également)."
~> Bon, j'ai évoqué (le mal était déjà fait de toute manière) qu'en plus du kick, tu risquais aussi de te faire bannir, après si t'as pas su interpréter ce que j'ai voulu dire, ma foi tant pis...
- Supprimer ce message CanardPC Voir le profil de CanardPC Citer Ignorer CanardPC
- Posté le 11 août 2010 à 18:47:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Il y a des chances
~> Mouais, en tout cas c'est sûr qu'il y a toujours plus de chance que ça se déroule à Vice City qu'à Paris.
C'est quand même dingue tous les gens qui croient vraiment qu'il y aurait ne serait-ce qu'une infime possibilité qu'un jeu comme GTA se passe en France, dans le genre.