Nan sérieusement, le whisky écossais vaut vraiment le coup. ^^
Mais faut prendre minimum du 14 ans d'âge. En-dessous, c'est pas assez mature (quoique 12 ans ça passe encore) et ça manque un peu de goût. Après, moi je déteste le whisky "fumé" par exemple, j'aime mieux celui avec un arôme de miel.
Sinon bah y a beaucoup de châteaux à voir, des lochs (le loch Ness est un joli lac, bien plus grand que ce que je pensais. Et non, je n'ai pas vu Nessy
) des distilleries (
), les paysages sont plutôt beaux et variés selon les régions (le nord est un peu désertique quand même), pis sinon bah le temps est très variable, il peut y avoir une immense averse pendant vingt minutes et cinq minutes plus tard du grand beau et encore cinq minutes plus tard du brouillard. J'avoue que c'est quand même le climat qui me rebute le plus pour l'Écosse (j'ai même pas pu bronzer quoi
).
gtadore ~> Apparemment, les admins désépinglent le topic de modération (ou les topics si le modérateur modère plus d'un forum) si un modérateur se signale absent pour des vacances. Par contre, je trouve ça complètement inutile mais bon...
dragonbx ~> Merci, mais non merci.
Tu n'es de loin pas le premier à me le demander au passage...