CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

SeoKay
SeoKay
Niveau 9
19 juin 2010 à 16:33:27

On ne sait jamais always... :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:42:35

Ils peuvent annuler les buts à la fin du match. :noel:

SeoKay
SeoKay
Niveau 9
19 juin 2010 à 16:54:51

Voilà , tout à fait :noel:

non je ne voulais pas dire ça dans ce sens là , je voulais dire qu'always ne pouvait pas tout prévoir...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:17:42

:noel:

Zecko si tu passes par là fais moi signe stp, j'ai un truc à te demander. Juste une info.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
19 juin 2010 à 20:12:29

En faite j'avais prédit un match nul :noel: :dehors:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:42:40

Je suis du même avis qu'Arthur. Je comprends pas pourquoi beaucoup de gens n'apprécient pas cette coupe du monde (bon ok c'est vrai que cette année, il y a spécialement peu de buts...), pour une fois que ce sont les grandes nations qui galèrent, ça rend le tout plus intéressant, puisque classement plus serré et une chance pour les équipes pas forcément favorites d'aller un peu plus loin que d'habitude.

SeoKay
SeoKay
Niveau 9
20 juin 2010 à 11:08:04

C'est vrai , cette CDM est moins "palpitante" que les précédentes mais bon , elle est plus surprenante de mon point de vue du moins.

Anti-fiag
Anti-fiag
Niveau 6
20 juin 2010 à 12:44:31

C'est pas que je l'apprécie pas mais je la trouve juste moins palpitante oui :(
Par contre le fait que ce soit totalement indécis me plait bien :noel:
Mais bon je pense pas qu'on trouve une équipe surprise en finale.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 juin 2010 à 14:29:07

Avec le Ghana qui marque sur des penaltys, la grèce qui vole le match, parlons pas de la Suisse :rire: oui c'est palpitant :sarcastic:

SeoKay
SeoKay
Niveau 9
20 juin 2010 à 14:59:44

A un point surprenant.

SeoKay
SeoKay
Niveau 9
20 juin 2010 à 16:16:55

Au fait j'ai vu ça il n'y a pas longtemps
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-86838-1
-0-1-0-tommyvercitti.htm

Une connaissance a vous ?

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:34:48

Titre du topic : TOMMYVERCITTY

1. Supprimer ce message DeeKoa Voir le profil de DeeKoa Citer Ignorer DeeKoa
  2. Posté le 20 juin 2010 à 15:01:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Te Manque Player ? :hap:

~> Pas le moins du monde, c'est fou comme le forum est redevenu calme depuis son départ.

PS : Pas la peine de créer un topic (entièrement en majuscules qui plus est) juste pour ça, surtout que j'en vois encore moins l'intérêt sur le forum Automobiles...

SeoKay ~> Oui, un gamin frustré qui passait sa vie à foutre la merde sur ce forum, il s'est fait bannir 100 pseudos (il a dit qu'il quitterait définitivement le site au centième bannissement, ce qu'il a fait, étonnamment).

"parlons pas de la Suisse :rire: "

~> Ben oui, parlons-en justement. Nous au moins on a une défense en béton, un des meilleurs entraîneurs et un gardien irréprochable. Alors pas la peine de rager parce que l'équipe de France est la plus pitoyable du moment, on pouvait pas mieux faire contre une équipe comme celle de l'Espagne, qui est techniquement supérieure à beaucoup d'équipes. On a su saisir la bonne occasion pour faire un contre musclé, on a quand même eu quelques occasions et au moins on a réussi à ne pas encaisser de but, donc excuse-moi mais y a vraiment pas de quoi rire de l'équipe de Suisse. Et tu peux dire ce que tu veux, mais c'était un très beau match, parce que ça bougeait tout le temps, les Espagnols ont beaucoup attaqué et la Suisse a fait un sans-faute défensivement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 juin 2010 à 17:53:27

Je ne rage pas, je donne juste mon point de vue sur ce qu'à fait la Suisse, c'est à dire défendre pendant tout le match. Bon c'est vrai elle pouvait pas faire mieux comme on l'a vu, mais de là à dire que c'était un très beau match, j'en ai pensé exactement pensé le contraire, c'était comme un peu l'Algérie - Angleterre.

SeoKay
SeoKay
Niveau 9
20 juin 2010 à 18:21:55

Player :d) Chaud 100 pseudos ??!!

c'etait un acharné celui là :noel:

"l'équipe de France est la plus pitoyable du moment"

Je ne retiens que cette phrase qui sonne juste :noel:

Ultrabilisim
Ultrabilisim
Niveau 7
20 juin 2010 à 18:30:04

Cocktail
Posté le 19 juin 2010 à 19:17:42

Zecko si tu passes par là fais moi signe stp, j'ai un truc à te demander. Juste une info.

Go mail (sa-mp@live.fr) :noel:

SeoKay
SeoKay
Niveau 9
20 juin 2010 à 19:43:53

Tient t'es toujours là Player ?

SeoKay
SeoKay
Niveau 9
20 juin 2010 à 19:48:56

Je vois que ce n'est plus le cas , dsl pour mon précédent post.

Anti-fiag
Anti-fiag
Niveau 6
20 juin 2010 à 19:58:35

Anarchy in the FFF :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:09:11
  1. Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
  2. Posté le 20 juin 2010 à 17:53:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je ne rage pas, je donne juste mon point de vue sur ce qu'à fait la Suisse, c'est à dire défendre pendant tout le match. Bon c'est vrai elle pouvait pas faire mieux comme on l'a vu, mais de là à dire que c'était un très beau match, j'en ai pensé exactement pensé le contraire, c'était comme un peu l'Algérie - Angleterre.

~> Et en quoi ça pose problème de défendre pendant tout le match ? Surtout lorsqu'on n'a pas le choix. Y a qu'à voir, l'Italie joue presque toujours comme ça, et ça leur réussit plutôt bien d'habitude (sauf pour cette coupe du monde d'après ce que j'ai vu). T'en as pensé le contraire parce que tu ne soutenais ni la Suisse, ni l'Espagne, mais je te garantis que si y avait une des équipes que tu supportes normalement, le match t'aurait paru beaucoup mieux. Pour moi, Algérie - Angleterre c'est typiquement le match le plus nul de la coupe du monde pour le moment, alors comparer un match où y a toujours de l'action et au moins un but avec un match sans aucun but ni actions intéressantes, ça me paraît carrément disproportionné.

1. Supprimer ce message SeoKay Voir le profil de SeoKay Citer Ignorer SeoKay
  2. Posté le 20 juin 2010 à 19:43:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tient t'es toujours là Player ?

~> Je passais en coup de vent pour nettoyer le forum, je dois y aller maintenant.

La vidéo du moment