Seo > C'est allé en fait. 
Et pour les résultats, c'est Allemagne 0 - 1 Serbie ; Slovénie 2 - 2 USA (match super, j'ai adoré, les USA étaient menés 2 - 0 à la mi-temps et auraient même dû gagner 2 - 3 car ils ont eu un but valable refusé
) ; Angleterre 0 - 0 Algérie.
Sinon moi je la trouve pas mal cette CdM, c'est juste plus serré, y a moins de favoris.
Mais je trouve que ceux qui proposent les plus beaux matches sont les Etats-Unis. Certe c'est pas le Brésil, l'Argentine ou l'Allemagne, mais ils ont une envie bien supérieur à tous les autres, ils font plaisir à voir, quand ils se mettent à se révolter, ils se trouvent bien, poussent tous ensemble et mettent une énorme pression. Et puis Donovan quel joueur.
Je crois que c'est la première équipe de ce mondial à être revenue après avoir été menée par deux buts. Le seul truc que je leur reproche c'est leur défense vraiment pas top.
En tous cas, avec le résultat de l'Angleterre hier, ils ont leur destin entre leurs mains. S'ils battent l'Algérie (et ce sera le cas puisqu'ils seront plus sérieux que les anglais) au dernier match, ils sont qualifiés et peuvent même finir premiers.