- Supprimer ce message Moderation25-35 Voir le profil de Moderation25-35 Citer Ignorer Moderation25-35
- Posté le 22 décembre 2009 à 16:54:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Childeric8
Où est l'insulte?
~> T'es aveugle ou tu le fais exprès ?
- Supprimer ce message Moderation25-35 Voir le profil de Moderation25-35 Citer Ignorer Moderation25-35
- Posté le 22 décembre 2009 à 15:23:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Shadowcat69
Posté le 22 décembre 2009 à 11:19:26 Quand je vois ça, j'ai franchement pas envie d'être à la place du modérateur...
Lien permanent
Moi j'aimerais bien.
~> Lol le gars qui rêve d'avoir son pseudo rouge... Franchement, ça ne t'apporte rien de modérer un forum sur ce site (si ce n'est les emmerdes et le mécontentement constant de certaines personnes, on croit toujours que c'est facile jusqu'au jour où on sait ce que c'est vraiment), c'est peut-être assez cool au début, mais après ça devient très vite le calvaire suivant les forums (et surtout suivant les forumeurs qui le fréquentent, 2007 était encore une bonne époque pour modérer ici, maintenant c'est le calvaire, j'ai l'impression d'avoir affaire qu'à des gamins immatures, et le pire c'est qu'il y en a toujours plus, c'est à se demander d'où ils sortent tous). En gros faut pas se leurrer, modérer GTA:SA c'est pas un cadeau (et ça ne l'a jamais été d'ailleurs, c'était encore pire en 2004, fallait être inconscient ou fou pour vouloir modérer à cette époque). Et je vois déjà certains venir avec la question : "Mais alors pourquoi tu démissionnes pas ?". Ben j'y réfléchis depuis un petit moment pour être honnête, c'est juste que je sais à quel point c'est la merde au niveau administratif et que ça risque de prendre du temps (d'ailleurs, est-ce que ça vaudrait toujours la peine d'avoir un modérateur ici, ça aussi c'est la question à se poser...), donc du coup ça m'emmerde de me lancer dans ce genre de procédure...