Cobra >> Moi, à ta place, j´essayerais de les raisonner, parce que bon, toutes ces élections pour rien, c´est vraiment trop bête.
Surtout que s´ils font ça, ce forum n´aura peut-être plus jamais d´autre modérateur, et ça sera le même problème que pour FM 2007... 