sarko >> Je suis bien évidemment à 100% pour ton idée, réanimer le forum, en allant tous en même temps sur un topic choisi, que j’épinglerais temporairement.
Super!!!
Alors tu devrais créer un topic pour avertir TOOOOUTS les forumeurs et ceux qui seraient interessés donneraient leur nom et on se donne rendez-vous ... Vendredi ou/et Samedi prochain vers disons 20 heures jusqu´au lendemain
Les absents se feront bannir à jamais du forum 